Le Groupe Park Avenue affiche la nouvelle identité visuelle de son atelier de carrosserie et devient par le fait même membre du réseau CarrXpert. Autrefois connu sous le nom de BANG Carrosserie, le centre acquis par le Groupe, il y a un peu plus d’un an déjà, affiche dorénavant l’enseigne «Groupe Park Avenue Carrosserie». De plus, Groupe Park Avenue devient le tout premier regroupement de concessionnaires à opérer un centre de carrosserie multimarque certifié par CarrXpert à travers le Québec.

Groupe Park Avenue Carrosserie a pour objectif de desservir les besoins de la clientèle des différents concessionnaires membres de l’organisation en matière de réparation et d’esthétique automobile, et ce, selon les plus hauts standards de l’industrie.

«Ce qui a distingué le Groupe au fil des années, ce sont sans aucun doute nos standards de qualité élevés ainsi que notre engagement à offrir un service personnalisé à chacun de nos clients. Il était donc naturel pour nous de le perpétuer dans nos opérations de carrosserie en allant chercher notre certification CarrXpert. Nos experts sont désormais formés rigoureusement par les constructeurs pour se consacrer aux besoins de réparation et d’esthétique des véhicules de nos différentes marques. De plus, nous avons perfectionné nos équipements en atelier afin d’être à la fine pointe de la technologie. Plus important encore, nos clients bénéficient dorénavant d’un accompagnement complet, sans friction, allant de l’achat de leur véhicule jusqu’à la réparation de celui-ci en cas d’accident», mentionne Norman Hébert, président et chef de la direction du Groupe Park Avenue.

En souhaitant la bienvenue au Groupe Park Avenue Carrosserie dans le réseau de carrossiers certifiés CarrXpert, Jean-François Gargya, directeur général, déclare: «Comme beaucoup de nos membres, la famille Hébert et leur équipe font preuve d’un engagement clair à offrir une expérience client personnalisée et une qualité de réparation suivant les normes et procédures des constructeurs automobiles. Ces hauts standards de qualité assurent à nos clients une quiétude d’esprit lors d’un sinistre. Nos équipes travaillent en étroite collaboration pour s’assurer qu’ils bénéficient de notre soutien, de nos formations et des outils de gestion dont ils ont besoin pour une croissance dans leurs ventes et une rétention de la clientèle.»

groupe