Jean-François Bernier siégera sur le jury des Lions de Cannes

le 22 février 2013


Jean-François Bernier, président et fondateur de l'agence Alfred, siégera sur le jury Radio de la 60e édition du Festival international de la créativité de Cannes. Il figure ainsi parmi les six Canadiens sélectionnés pour cet événement d'envergure qui se déroulera du 16 au 22 juin 2013.

Le principal concerné se réjouit de cette nouvelle: «C’est super excitant d’être choisi, mais je me dois de prendre la nouvelle avec une bonne dose d’humilité. Je suis allé très souvent à ce superbe Festival qu’est celui de Cannes. D’être choisi pour siéger sur le jury Radio me permettra de rencontrer de grands talents venus d’à travers le monde. Il faut dire que je suis un grand amateur de tout ce qui sonore… Et j’ai bien hâte de voir comment le jury va pouvoir surmonter la barrière linguistique afin de pouvoir apprécier toute la subtilité des pièces.»

Jean-François Bernier conclut: «Je suis de ceux qui croient que l’exécution est aussi importante que l’idée en soi. J’ai bien de voir si ce même discours est tenu par d’autres nations».

Les jurés canadiens ont été choisis parmi une liste de professionnels en agences soumise par le Globe and Mail, le représentant officiel du Canada aux Lions de Cannes.


Bien entendre, ça change tout

À lire maintenant

Le Collège de Bois-de-Boulogne innove avec l’Agora numérique
Hybride choisit Compagnie et cie pour son repositionnement de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Personnalité de la semaine: Élizabeth Henry (Adviso)
La Presse accueille Geneviève Roy au poste de directrice principale, Ventes
La Monnaie royale canadienne s’inspire du passé pour graver l’avenir avec McCann
La nouvelle firme de lobbyisme Sherpa accompagne les organisations
L’agence Oasis récompensée aux Grands Prix du Design
Le Groupe Maurice offre une tribune aux aînés