Jean-François Bernier siégera sur le jury des Lions de Cannes

le 22 février 2013


Jean-François Bernier, président et fondateur de l'agence Alfred, siégera sur le jury Radio de la 60e édition du Festival international de la créativité de Cannes. Il figure ainsi parmi les six Canadiens sélectionnés pour cet événement d'envergure qui se déroulera du 16 au 22 juin 2013.

Le principal concerné se réjouit de cette nouvelle: «C’est super excitant d’être choisi, mais je me dois de prendre la nouvelle avec une bonne dose d’humilité. Je suis allé très souvent à ce superbe Festival qu’est celui de Cannes. D’être choisi pour siéger sur le jury Radio me permettra de rencontrer de grands talents venus d’à travers le monde. Il faut dire que je suis un grand amateur de tout ce qui sonore… Et j’ai bien hâte de voir comment le jury va pouvoir surmonter la barrière linguistique afin de pouvoir apprécier toute la subtilité des pièces.»

Jean-François Bernier conclut: «Je suis de ceux qui croient que l’exécution est aussi importante que l’idée en soi. J’ai bien de voir si ce même discours est tenu par d’autres nations».

Les jurés canadiens ont été choisis parmi une liste de professionnels en agences soumise par le Globe and Mail, le représentant officiel du Canada aux Lions de Cannes.


La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5