Bob renforce son offre expérientielle avec la nomination d’Anna Tumasyan.

Anna a intégré l’agence en 2021 et a rapidement participé à la réalisation de projets d’envergure à succès tels que le Bal du MAC 2022 ou encore le Bal de l’Orchestre symphonique de Montréal

Forte de plusieurs années d’expérience dans l’industrie événementielle, Anna possède une connaissance approfondie de l’industrie du marketing expérientiel à l’échelle locale et internationale. Son amour et son ancrage dans le domaine artistique et circassien montréalais représentent un atout majeur pour l’agence.

Dans son nouveau rôle en tant que directrice, idéation expérientielle, Anna participera à l’élaboration de l’idéation de la création, en complicité avec Claudéric Saint-Amand, directeur de création expérientielle, et contribuera au rayonnement du produit expérientiel de Bob.

Ce qu’elle apprécie par-dessus tout, c’est le partage d’expériences enrichissantes, la soif de découvrir de nouveaux projets et de relever des défis stimulants grâce à des projets audacieux et complexes. Ce qui la pousse à se dépasser chaque jour. 

« C’est avec grand plaisir que je travaille main dans la main avec l’équipe de Bob à la création d’expériences uniques dans le cadre de nos événements… le fait d’avoir un impact émotionnel dans le subconscient et l’esprit des participants », déclare Anna Tumasyan

Anna Tumasyan