La Fondation pour l’alphabétisation lance un appel d'offres

le 22 février 2013


La Fondation pour l’alphabétisation est à la recherche d’une agence de création pour la refonte du branding de son programme La lecture en cadeau qui célébrera bientôt son 15e anniversaire.

Mandat

Création d’un concept visuel original pour le programme La lecture en cadeau, et déclinaison de produits imprimés et numériques, ce qui inclut une campagne sur les médias sociaux, notamment la production vidéo.

La Fondation pour l’alphabétisation étant un organisme à but non lucratif ayant des moyens financiers limités, elle recherche une agence prête à offrir ses services pro bono.

Pour soumettre votre candidature, faites parvenir les documents suivants:
• Une courte présentation de votre entreprise où vous décrivez votre intérêt pour la cause de l’alphabétisation.
• Un portfolio de vos réalisations, en format PDF ou en ligne.

Fondée en 1989, la Fondation pour l'alphabétisation a pour mission de faire en sorte que tous, adultes et enfants, aient accès à la lecture et à l’écriture.

Votre dossier devra être acheminé au plus tard le mercredi 6 mars à 16h, par courriel seulement à: Éric Dupuis, coordonnateur, communication et financement, [email protected]


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou