La Fondation pour l’alphabétisation lance un appel d'offres

le 22 février 2013


La Fondation pour l’alphabétisation est à la recherche d’une agence de création pour la refonte du branding de son programme La lecture en cadeau qui célébrera bientôt son 15e anniversaire.

Mandat

Création d’un concept visuel original pour le programme La lecture en cadeau, et déclinaison de produits imprimés et numériques, ce qui inclut une campagne sur les médias sociaux, notamment la production vidéo.

La Fondation pour l’alphabétisation étant un organisme à but non lucratif ayant des moyens financiers limités, elle recherche une agence prête à offrir ses services pro bono.

Pour soumettre votre candidature, faites parvenir les documents suivants:
• Une courte présentation de votre entreprise où vous décrivez votre intérêt pour la cause de l’alphabétisation.
• Un portfolio de vos réalisations, en format PDF ou en ligne.

Fondée en 1989, la Fondation pour l'alphabétisation a pour mission de faire en sorte que tous, adultes et enfants, aient accès à la lecture et à l’écriture.

Votre dossier devra être acheminé au plus tard le mercredi 6 mars à 16h, par courriel seulement à: Éric Dupuis, coordonnateur, communication et financement, [email protected]


Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company