2022 se termine en beauté chez DIFOLCO communications. L’agence spécialisée en accompagnement stratégique, relations de presse et marketing d’influence, accueille une nouvelle employée, mais aussi un tout nouveau client dans le domaine télévisuel.

À l’automne, DIFOLCO communications a eu la chance de collaborer avec Bell Média pour un premier mandat en relations de presse afin de faire briller cinq séries documentaires originales Crave dans les médias de la province, soit Présumé innocent : L’affaire France Alain Les rois de la coke L’appartement 5 Cocaïne, prison et likes : La vraie histoire d’Isabelle  et Le roi du mensonge

Dans les dernières semaines, l’agence s’est également attelée à d’autres mandats, afin de faire briller la compagnie québécoise Belluzzi, qui souhaite offrir le meilleur de la nature pour notre peau, présenter la collection des Fêtes de la boulangerie artisanale L’Amour du Pain, et faire connaître le nouvel album de l’ensemble vocal Musique à bouches à travers la province.

Enfin, Kim Williams s’est jointe à Magalie, Israël et Koralie à titre de nouvelle chargée de projets. Son expérience dans les médias, notamment dans le monde de la radio, est un véritable atout pour l’équipe.  

difolco