Crave conclut une entente de diffusion exclusive à long terme des longs métrages de Sony Pictures Entertainment (SPE). Selon cette entente, Crave obtient les droits de diffusion des nouveaux films de SPE après leur sortie en salle et leur diffusion sur les plateformes de divertissement à domicile. Les abonné·es de Crave auront ainsi accès à du contenu bonifié.

«C’est grâce à une gamme diversifiée de contenu que Crave se distingue de ses concurrents. Le partenariat que nous annonçons aujourd’hui avec Sony Pictures Entertainment est d’autant plus précieux puisqu’il permet de bonifier le catalogue de contenu, déjà impressionnant, de Crave et d’offrir à nos abonné·es un large éventail de films populaires, primés et de qualité, et ce dans les deux langues officielles», déclare Karine Moses, première vice-présidente, Développement de contenu et nouvelles et présidente, direction du Québec chez Bell Média.

«Nous sommes ravi·es d’élargir notre relation avec Bell Média et de donner accès à la vaste bibliothèque de contenu de grande qualité de Sony Pictures à encore plus de téléspectateur·trices à l’échelle du pays», affirme Stephanie Shinkoda, vice-présidente, Distribution et codirectrice nationale chez Sony Pictures Television et Home Entertainment Canada.

À compter d’avril 2023, Crave deviendra la plateforme canadienne de diffusion en continu de tous les nouveaux longs métrages de SPE après leur sortie en salle et leur diffusion sur les plateformes de divertissement à domicile. Le contenu de la bibliothèque de SPE a commencé à être déployé sur Crave.

Dans le cadre de cette entente, Bell Média s’engage à promouvoir ce contenu de choix au moyen de campagnes publicitaires de premier plan comprenant des initiatives de marketing expérientiel et la production d’articles promotionnels. L’entente de Crave avec SPE s'inscrit dans la continuité du mandat de la plateforme, qui est d’offrir le meilleur de l’industrie du divertissement au monde.

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