La bière St-Ambroise est indémodable depuis 1989

le 8 décembre 2022


Pour démontrer le leadership de St-Ambroise dans l’industrie québécoise de la microbrasserie, LaBase a conçu une campagne de notoriété mettant en vedette des icônes nostalgiques de la culture pop au gout du jour. La plateforme «Indémodable» s’est déployée à la radio en s’associant à des propriétés classiques de CHOM FM, en affichage et en média sociaux avec une imagerie accrocheuse et avec de courtes capsules humoristiques. Les vidéos conçus en co-création avec la maison de production Chivalry prenant place dans un dépanneur soulignent que dans un monde où la nouveauté est parfois appréciée, rien ne vaut un produit qui n’est pas victime de la mode.

«La Pale Ale St-Ambroise est la saveur du mois, depuis 1989. Les exécutions renforcent le positionnement de la marque, une valeur sûre dans le marché, précise Jean-François Leblanc, directeur de création de LaBase. La réponse a été très positive auprès de la cible, et nous avons eu des demandes pour acheter les chaussures s’inspirant des célèbres Converse.»



ambroise 1
ambroise 2
ambroise 3
ambroise 4

Crédits:
Annonceur : Brasserie McAuslan (Philippe Jaar et Tanya Comeau)
Création et stratégie : LaBase
Co-création et production vidéo : Chivalry
Production radio : CHOM FM

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de janvier
La bière Bishop Special Bitter est British en tabarn*k
Retour à La Base
Personnalité de la semaine: Andrée-Anne Martel (LaBase)
Artifact: le nouveau réseau social signé par les créateurs d’Instagram
Toast Studio signe la nouvelle série balado  de l’Observatoire des tout-petits