Ody Giroux à la présidence de Carat Montréal

le 21 février 2013


Ody Giroux a été nommée présidente de Carat Montréal, nomination entrant en vigueur dès aujourd’hui. Forte de ses 21 années d’expérience chez Carat, elle a su construire et développer une offre 360 de grande qualité tout en assurant le leadership de l’entreprise. Comme dirigeante, Ody Giroux a aussi consacré beaucoup de temps et d’énergie à enrichir le talent des équipes au fil du temps.

«Ody Giroux est une leader innée qui détient une grande connaissance des défis et des opportunités propres à notre industrie, sans oublier des enjeux stratégiques du marché québécois, a mentionné Annette Warring, présidente d’Aegis Canada, société mère du réseau mondial Carat. Durant les 21 ans de sa carrière consacrés exclusivement aux marques servies par Carat, elle a toujours su inspirer autant nos clients que nos équipes par sa passion et sa rigueur. Ody Giroux est la personne toute désignée afin d’assurer le succès et la croissance de notre offre de services à Montréal.»

«C’est un honneur d’assurer la poursuite de la mission de Carat à Montréal et de nous positionner comme le partenaire d’affaires et de marque de choix de nos clients, explique Ody Giroux. Nos équipes sont fortes, remplies de talents et soucieuses de développer les meilleures stratégies médias et performantes pour nos clients. À chaque jour, nous souhaitons maximiser la valeur de nos actions de communication pour réinventer le média».


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo