Ody Giroux à la présidence de Carat Montréal

le 21 février 2013


Ody Giroux a été nommée présidente de Carat Montréal, nomination entrant en vigueur dès aujourd’hui. Forte de ses 21 années d’expérience chez Carat, elle a su construire et développer une offre 360 de grande qualité tout en assurant le leadership de l’entreprise. Comme dirigeante, Ody Giroux a aussi consacré beaucoup de temps et d’énergie à enrichir le talent des équipes au fil du temps.

«Ody Giroux est une leader innée qui détient une grande connaissance des défis et des opportunités propres à notre industrie, sans oublier des enjeux stratégiques du marché québécois, a mentionné Annette Warring, présidente d’Aegis Canada, société mère du réseau mondial Carat. Durant les 21 ans de sa carrière consacrés exclusivement aux marques servies par Carat, elle a toujours su inspirer autant nos clients que nos équipes par sa passion et sa rigueur. Ody Giroux est la personne toute désignée afin d’assurer le succès et la croissance de notre offre de services à Montréal.»

«C’est un honneur d’assurer la poursuite de la mission de Carat à Montréal et de nous positionner comme le partenaire d’affaires et de marque de choix de nos clients, explique Ody Giroux. Nos équipes sont fortes, remplies de talents et soucieuses de développer les meilleures stratégies médias et performantes pour nos clients. À chaque jour, nous souhaitons maximiser la valeur de nos actions de communication pour réinventer le média».

À lire maintenant

L'équipe de LNDMRK s'agrandit et se démarque
Trois nouveaux talents chez Toast Studio
Sophie Labarre fait son entrée chez dentsu X Canada
De nouveaux talents chez QuatreCentQuatre
Anne-Sophie Collins et Laura Bélanger aux commandes du service média 360 de Dialekta
Triple nomination et cinq nouveaux talents chez Exponentiel
Sophie Langlois, Hayley Lim et Jacob Newnham se joignent à Baillat Studio