Olivier Goulet-Lafond et Félix-Antoine Brunet font leur entrée chez TAXI

le 7 décembre 2022


TAXI recrute Olivier Goulet-Lafond et Félix-Antoine Brunet à titre de concepteur-rédacteur et de directeur artistique dans son équipe en plein essor. 

Selon Alex Béland, directeur de création, le duo va se marier à merveille avec le reste de l’agence. «On cherchait une équipe qui pèse sur la suce, des gens qui ont à cœur le craft et les bonnes idées. Du monde qui n’aime pas être sur le neutre. On peut dire qu’on est bien tombés.» 

En «team» depuis près de 4 ans, Olivier et Félix-Antoine se sont démarqués avec des projets comme la Montre de 54 secondes pour la Fondation Émergence, les Rendez-Vous du Cinéma Québécois et le No Show du Refuge. 

«Ça a été facile de se laisser charmer par la vision et la drive d'Alex et d’Alexis. On a senti un momentum fort chez TAXI, des occasions en or à claquer en dehors du parc. On a hâte de se mettre les mains sur le volant et il y a de la place en masse dans le parking pour faire des beignes», racontent Olivier et Félix-Antoine

Depuis le 1er novembre, les deux travaillent sur de nombreux mandats de l’agence comme Couche-Tard, Circle K, Amnistie internationale, Coca-Cola, Ras L’Bock et bien d’autres. 

taxi

À lire maintenant

Rablab recrute cinq nouveaux talents
Triple nomination au sein de l’équipe de Brouillard
Prospek s’enrichit avec une embauche et une nomination
Arsenal accueille trois nouveaux talents
De nouveaux talents chez Hamak
Ras L’Bock et TAXI créent le plus petit podcast au monde
Sophie Lamarche et Frédéric Meunier se joignent à Archipel