L'Agence Piranha et Desjardins démystifient le REER et le CELI

le 21 février 2013


L’Agence Piranha a été mandatée pour créer le design complet ainsi que la programmation du nouveau site multiplateforme REER/CELI de Desjardins: reerceli.com. La mise en ligne a été effectuée le 15 janvier dernier. Ce nouvel outil complet permet aux utilisateurs de bien comprendre les différences entre REER et CELI, et ce, dans le but de faire un choix éclairé en matière d’épargne.

De plus, lors de la navigation sur le site, les usagers pourront comparer les deux produits et obtenir tous les renseignements sur ceux-ci. Une section conseil y a été incluse, un simulateur pour calculer l’épargne possible et des vidéos d’experts, pour rendre le tout interactif.

Un quiz payant sous la forme du calendrier de l’Avent a aussi été créé par l’agence. À chaque jour du mois de février, l’utilisateur obtient un maximum d’information sur les avantages des REER/CELI et doit répondre à une question pour participer au concours qui se terminera le 1er mars prochain.

Le système a été développé en Responsive Web Design afin d’être accessible autant sur mobile, tablette que sur le web.


La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média