L'Agence Piranha et Desjardins démystifient le REER et le CELI

le 21 février 2013


L’Agence Piranha a été mandatée pour créer le design complet ainsi que la programmation du nouveau site multiplateforme REER/CELI de Desjardins: reerceli.com. La mise en ligne a été effectuée le 15 janvier dernier. Ce nouvel outil complet permet aux utilisateurs de bien comprendre les différences entre REER et CELI, et ce, dans le but de faire un choix éclairé en matière d’épargne.

De plus, lors de la navigation sur le site, les usagers pourront comparer les deux produits et obtenir tous les renseignements sur ceux-ci. Une section conseil y a été incluse, un simulateur pour calculer l’épargne possible et des vidéos d’experts, pour rendre le tout interactif.

Un quiz payant sous la forme du calendrier de l’Avent a aussi été créé par l’agence. À chaque jour du mois de février, l’utilisateur obtient un maximum d’information sur les avantages des REER/CELI et doit répondre à une question pour participer au concours qui se terminera le 1er mars prochain.

Le système a été développé en Responsive Web Design afin d’être accessible autant sur mobile, tablette que sur le web.


Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5