L'Agence Piranha et Desjardins démystifient le REER et le CELI

le 21 février 2013


L’Agence Piranha a été mandatée pour créer le design complet ainsi que la programmation du nouveau site multiplateforme REER/CELI de Desjardins: reerceli.com. La mise en ligne a été effectuée le 15 janvier dernier. Ce nouvel outil complet permet aux utilisateurs de bien comprendre les différences entre REER et CELI, et ce, dans le but de faire un choix éclairé en matière d’épargne.

De plus, lors de la navigation sur le site, les usagers pourront comparer les deux produits et obtenir tous les renseignements sur ceux-ci. Une section conseil y a été incluse, un simulateur pour calculer l’épargne possible et des vidéos d’experts, pour rendre le tout interactif.

Un quiz payant sous la forme du calendrier de l’Avent a aussi été créé par l’agence. À chaque jour du mois de février, l’utilisateur obtient un maximum d’information sur les avantages des REER/CELI et doit répondre à une question pour participer au concours qui se terminera le 1er mars prochain.

Le système a été développé en Responsive Web Design afin d’être accessible autant sur mobile, tablette que sur le web.

À lire maintenant

Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille
Une nouvelle identité pour marquer les 15 ans de Molotov
Gabrielle Sigmen Mercier à la direction générale d'Allia
Branded Cities accueille Sophie Dufour
Basalte conçoit l’identité de marque de Dual microtorréfaction