Maison Made in publie un livre blanc sur les tendances 2023

le 8 décembre 2022


Afin d’aborder 2023 avec les bonnes perspectives, Maison Made in publie son livre blanc: «RP, Influence, Média, Tendances 2023».

Certain·es se projettent actuellement en 2023 et s’interrogent sur les meilleures approches stratégiques et tactiques pour atteindre les objectifs d’entreprise en termes de notoriété, de considération et de conversion. Pour accompagner la réflexion, Maison Made in propose, dans ce document, les grandes tendances de 2023.

Mettant de l’avant le triptyque d’influence 2023, l’indispensable approche intégrée RP x Influence x Média, Maison Made in met en évidence les grandes tendances et les occasions à saisir dans le but d’atteindre des objectifs en 2023.

Face à l’offre importante d’informations et de contenus couplés aux évolutions des comportements consommateurs/utilisateurs dans leurs habitudes de vie, il est nécessaire de s’adapter. Il faut adopter des pratiques de communication et de marketing intégrées capables de proposer une expérience globale et sincère permettant de capter l’attention espérée, de la retenir et la maintenir.

C’est donc sur la base de recherches, d’analyses, d’apprentissages et d’idées propres à Maison Made in, que l'agence a été en mesure de déchiffrer les comportements de plusieurs audiences et l’évolution des relations publiques sur le plan numérique.

Pour télécharger le document, cliquez ici

made in
made in 2

À lire maintenant

Made in propulse les produits Natrel Plus sur TikTok
Maison Made in publie son livre blanc sur TikTok
Trois choses à ne pas manquer chez Maison Made in
Artifact: le nouveau réseau social signé par les créateurs d’Instagram
Toast Studio signe la nouvelle série balado  de l’Observatoire des tout-petits
adn inspire avec son calendrier RSE