L’équipe de gestion de Bleublancrouge s’agrandit en accueillant Fanny Quenneville à titre de vice-présidente, Studio et Langage de marque.

«Je suis ravie de me joindre à BBR. J’aurai le privilège de travailler avec cette formidable équipe afin de développer l’offre du studio et de mettre en valeur ses capacités et talents. Le double mandat production et langage de marque est très stimulant. Mon objectif sera de consolider notre offre, de la modeler et de la maximiser afin de proposer à nos clients un service pleinement intégré, agile et polyvalent.»

Cumulant plus de 20 ans d’expérience, Fanny a été l’instigatrice de l’offre de services intégrée du département de production chez denstu (ex-Bos), en tant que productrice exécutive du studio interne. En raison de son leadership contagieux et rassembleur, l'agence lui a rapidement confié le mandat d’élargir l’offre globale de production de l’agence dans le but d’optimiser la réalisation des projets, d’assurer le maintien d’un service hautement performant et de mettre en oeuvre des solutions adaptées aux besoins des clients.

«Riche d’un bagage unique, Fanny a le profil parfait pour les ambitions de l’agence, qui souhaite développer une offre studio optimisée propulsée par l’expertise exclusive que propose la vingtaine de langagiers de Bleublancrouge. Femme inspirante et passionnée par son métier, elle incarne en plus les valeurs entrepreneuriales activement recherchées pour assurer la pérennité d’une agence indépendante», explique France Wong, présidente et associée, Bleublancrouge.

La création d’un studio mené par Fanny Quenneville s’inscrit dans la volonté de l’agence de développer une offre de services personnalisée en fonction des besoins propres à chaque client, offre pouvant même aller jusqu’à une collaboration visant la mise en place d’expertises internes chez l’annonceur.

fanny