Manon Brouillette quitte son poste chez Verizon

le 6 décembre 2022


Manon Brouillette quitte la haute direction de VerizonVerizon traverse une période difficile. Son bénéfice net a diminué, l'entreprise a perdu des abonné·es et son titre a baissé de 2,9% à la Bourse de New York.

En juin 2021, Verizon avait recruté Manon Brouillette à titre de cheffe de l’exploitation et cheffe de la direction adjointe pour la division consommateurs du groupe (Verizon Consumer Group – VCG). Manon avait le défi d’augmenter l’engagement des employé·es et de lancer des initiatives de transformation à travers les marques de VCG. 

Quelques mois plus tard, en janvier 2022, Manon est devenue vice-présidente exécutive de Verizon Communications et PDG de Verizon Consumer Group. Cette nomination a fait d’elle la gestionnaire canadienne qui occupait la plus haute fonction dans le monde des grandes entreprises américaines.

«Nous remercions Manon pour son service à nos clients et sa contribution au Verizon Consumer Group. Mon objectif immédiat pour le Consumer Group sera de favoriser une cohérence plus étroite entre le produit de réseau de qualité supérieure que nous mettons sur le marché et les résultats opérationnels que nous produisons», déclare Hans Vestberg, président-directeur général de Verizon, dans un communiqué.

Source: La Presse

manon

À lire maintenant

L'A2C et la SDGQ accueilleront Brian Collins à Montréal pour une conférence
Humanise x GSM Project: la force de la complémentarité
Une identité de marque rafraîchie pour ELNA Médical
Hippoc poursuit sa croissance grâce à son outil d’intelligence artificielle au profit de la publicité
Rablab recrute cinq nouveaux talents
Étoile montante du jour: Laurence Cardin (Standish)