Un numéro spécial pour souligner le 85e anniversaire de Les Affaires

le 21 février 2013


Les Affaires, fondé en 1928 et acquis par Transcontinental en 1979, célèbre ses 85 ans en publiant un numéro spécial, ce samedi 23 février, mettant de l’avant des figures de proue de la communauté des affaires au Québec. Pour l’occasion, 25 personnalités ont accepté de se prêter au jeu et d’agir comme directeurs de contenus en proposant les sujets et en commentant les articles réalisés par l’équipe de journalistes.

«L’enthousiasme avec lequel les 25 personnalités ont embarqué dans ce projet rappelle à quel point Les Affaires est une marque de référence dans le monde des affaires. En réalité, ce qu’on veut célébrer, c’est d’abord les entreprises et les organisations d’ici, leurs dirigeants et leurs employés», déclare Stéphane Lavallée, vice-président Solutions d’affaires chez TC Media, et éditeur, Groupe Les Affaires.

Parmi les grands noms participant à ce projet, mentionnons: Pierre Beaudoin, président et chef de la direction de Bombardier; Isabelle Hudon, présidente de la Financière Sun Life Québec; Monique Leroux, présidente et chef de la direction du Mouvement des caisses Desjardins; Rémi Marcoux, fondateur de TC Transcontinental, et Michael Sabia, président et chef de la direction de la Caisse de dépôt et placement du Québec.

«Les Affaires se transforme rapidement, avec le développement numérique, les dizaines d’événements que nous présentons chaque année et même, dorénavant, les missions commerciales que nous organisons, ajoute Stéphane Lavallée. Mais ce qui reste et restera, c’est vraiment la passion des affaires.»

Le numéro spécial est disponible en kiosque dès aujourd’hui. Tout au long de l’année, d’autres initiatives, telles que des événements et des chroniques spéciales, permettront de commémorer cet anniversaire.


Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur