Dans le cadre d’un processus d’appels d’offres, Éconofitness a choisi Beauvoir pour le déploiement de sa campagne publicitaire hivernale 2023.

En ce moment même, l’agence mijote une campagne de communication 360 marquante et ludique, comprenant un volet vidéo, audio, panneaux et displays. Avec pour mission de rendre la mise en forme accessible à tou·tes dans un cadre sécuritaire, Éconofitness est le plus grand réseau de gyms libre-service au Québec, comptant quelque 70 salles d'entraînement de qualité.

«Nous sommes très heureux·euses d’avoir été choisi·es par l’équipe d'Éconofitness afin de faire évoluer leur stratégie de marque. Notre compréhension des besoins des entrepreneur·es d'ici s’est manifestée dès le début de nos échanges, créant une chimie immédiate entre nos équipes. Dans le cadre de ce mandat, nous développons et réalisons en ce moment même une toute nouvelle campagne de communication 360 intégrée qui sera bientôt dévoilée. Nous sommes tou·tes fébriles à quelques semaines de ce lancement», confie Jean-Baptiste LePesant, président et producteur exécutif de Beauvoir.

«C’est un réel plaisir de collaborer avec Beauvoir pour la création d’un message publicitaire original. Nos équipes sont complémentaires et nous avons travaillé en collaboration tout au long du projet. La plus grande force de Beauvoir est de saisir et dégager les éléments qui font l’unicité de la marque et de faire rayonner ceux-ci», conclut Renaud Beaudry, président et chef de l’exploitation d’Éconofitness.

econo