G Branding & Design fait renaître l'édulcorant Sucaryl

le 20 février 2013


G Branding & Design a procédé au positionnement de marque de l'édulcorant sans calories Sucaryl. L’agence a fait renaître cette marque qui véhicule une philosophie axée sur la recherche d’un équilibre entre le plaisir et un mode de vie sain. Ainsi, la nouvelle marque Sucaryl devait partager des valeurs de bien-être, de pureté, d’authenticité, de respect et de plaisir.

La plateforme graphique développée projette une image rassurante et positionne le produit comme étant une option judicieuse pour les dents sucrées. Les couleurs assurent un impact en tablettes et mettent en valeur à la fois le nom de marque et les attributs clés du produit. Une grille simple et structurée facilite la compréhension et guide le consommateur dans un choix éclairé.


Martin Matte est dans l'embarras

À lire maintenant

Martin Matte est dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture