G Branding & Design fait renaître l'édulcorant Sucaryl

le 20 février 2013


G Branding & Design a procédé au positionnement de marque de l'édulcorant sans calories Sucaryl. L’agence a fait renaître cette marque qui véhicule une philosophie axée sur la recherche d’un équilibre entre le plaisir et un mode de vie sain. Ainsi, la nouvelle marque Sucaryl devait partager des valeurs de bien-être, de pureté, d’authenticité, de respect et de plaisir.

La plateforme graphique développée projette une image rassurante et positionne le produit comme étant une option judicieuse pour les dents sucrées. Les couleurs assurent un impact en tablettes et mettent en valeur à la fois le nom de marque et les attributs clés du produit. Une grille simple et structurée facilite la compréhension et guide le consommateur dans un choix éclairé.


Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»