Des sites web optimisés pour Lebeau Vitres d’autos et Speedy Glass

le 6 décembre 2022


Bannières de Belron CanadaLebeau Vitres d’autos et Speedy Glass ont confié le mandat de la refonte UX/UI de leur site Internet à Vortex Solution. Les résultats de ce projet d’envergure, l’un des plus importants menés par Vortex Solution, sont maintenant en ligne.

L’objectif principal était d’optimiser l’expérience utilisateur sur les sites web de ces bannières pour les différents types de clientèles à travers le Canada. Il s’agit de l’optimisation et l’amélioration de l’expérience de l’internaute (User eXperience) ainsi que de l’interface (User Interface), autrement dit de son parcours et de son interaction lors de sa visite du site. Afin d’offrir un site optimal tant en ce qui concerne l’expérience de l’internaute que du fonctionnement du site à la fine pointe de la technologie, Vortex Solution a rebâti dans son entièreté, incluant tous les aspects technologiques de programmation qui assurent son efficacité. Le projet a ainsi nécessité la contribution et l’expertise de tous les départements de Vortex Solution.

Vortex Solution est fière de la réalisation de ce projet, dont le succès repose en grande partie sur les valeurs de collaboration et de leadership, notamment démontrées par la confiance de Lebeau Vitres d’autos, ainsi que celle de transparence, qui s’est grandement démarquée au sein des communications avec son équipe.

lebeau

À lire maintenant

Inovia Capital fait peau neuve avec Vortex Solution
Vortex Solution signe la refonte du site web de Lavery
Sid Lee ouvre une boutique virtuelle de streetwear
L’ÉLOI est représentée aux États-Unis par Free Agents
Un monde de possibilités à la 4e édition du Mois Numérique Jeunesse 
Les finalistes des Grands Prix DUX 2023 dévoilés