La fin d’année est le moment où les entreprises sont plus en effervescence que jamais, où les projets se bousculent et où les cerveaux bouillonnent d’idées qui ne demandent qu’à être concrétisées. Le Bon Plan ne fait pas exception à la règle et déborde de nouveaux mandats et de clients à satisfaire tels que Tourisme Rougemont, les Cafés Parma, CIUSSS de la Capitale-Nationale, Marché Theresa, Studio Moov et bien plus.

Une culture d’entreprise pas comme les autres
L’agence possède tous les outils pour relever ces défis avec brio: valorisation des employé·es, horaire de travail qui favorise la conciliation travail et vie personnelle et des dirigeant·es à l’écoute, Le Bon Plan croit fermement qu’une gestion humaine mène à davantage d’implication et d’efficacité de la part de son équipe. L’entreprise en pleine expansion souhaite entraîner ses employé·es dans son sillon et leur permettre d’atteindre des sommets. C’est dans cette optique qu’il·elles proposent une culture interne tournée vers l’humain, un espace de travail rassembleur et collaboratif où il fait bon vivre et s’épanouir professionnellement.

Loin d’être de simples concepts, le Bon Plan place ces valeurs comme une priorité et c’est le moteur principal de l’agence. Car, c’est un secret de polichinelle: un·e employé·e heureux·euse est un·e employé·e efficace. L’agence l’a compris et accorde une grande importance au développement personnel et professionnel de son équipe afin de permettre à chacun de travailler sur ce qu’il aime et de se sentir sur son X. Les employé·es ont ainsi l’occasion de gravir les échelons et de se spécialiser sur des projets qui leur tiennent vraiment à cœur. Résultat: il·elles donnent leur 110% pour chacun des projets qui leur est attribué.

Des talents mis à l’honneur
Trois employées se sont particulièrement démarquées cette année. Des jeunes femmes pleines de créativité, d’énergie et d’ambition qui ont grimpé les échelons et continueront de soutenir l’entreprise dans sa croissance.

Roxane Morin s’est démarquée par son expertise, sa passion des réseaux sociaux, ses contenus dynamiques super engageants et particulièrement créatifs. Plusieurs des clients ont rayonné de façon magistrale sur les plateformes sociales depuis quelques mois grâce à elle. Elle a donc été promue au poste de chargée de comptes. Elle deviendra le pilier de l’expérience client de l’agence. 

Quand on parle de designs créatifs et de concepts ultra-performants, il y a forcément Meghan Tremblay. Sa volonté de faire croître le département Design et sa capacité à placer les entreprises sous les projecteurs de manière exceptionnelle font d’elle un élément clé au sein de l’équipe. Au cours des derniers mois, elle a travaillé au développement de la nouvelle branche Création chez Le Bon Plan et son département a déjà largement dépassé les objectifs fixés par l’agence. Elle a été nommée au poste de directrice artistique. Son mandat sera de mener le département vers de nouveaux horizons tout en développant les talents et en collaborant avec l’équipe de gestion dans l’atteinte des objectifs d’affaires.

Marie-Claudel Bolduc s’est révélée être un atout inestimable pour l’agence et s’est distinguée depuis le jour 1 grâce à son expertise, sa passion, son désir d’être toujours à l’affût des tendances, sa capacité à partager ses connaissances et à amener les autres à libérer leur plein potentiel. Elle s’est vue confier le rôle hybride de gestionnaire de médias sociaux Principale et de formatrice pour le volet médias sociaux et création de contenu à l’agence. Elle aura comme mandat de développer le talent de l'équipe de contenu et de contribuer au développement des entreprises d’ici en étant la formatrice principale en médias sociaux.

Mettre de l’avant les talents de ses employé·es et les amener à développer leur potentiel est le meilleur moyen de mener une entreprise vers le succès. Et pour preuve, Le Bon Plan présente une équipe de feu, prête à relever tous les défis que 2023 aura à lui apporter et à déplacer des montagnes pour les clients.

bon plan