lg2boutique travaille de pair avec La Vittoria pour une quatrième fois

le 20 février 2013


Pour une quatrième année consécutive, lg2boutique a conçu le branding de l’événement La Vittoria, dont l’édition 2012 s’est tenue au Ritz-Carlton de Montréal. Le concept de l’agence s’est articulé autour de la cause choisie pour cette édition: la Fondation de l’Hôpital général juif, dédiée à la recherche sur la maladie d’Alzheimer. lg2boutique a créé toute la plateforme graphique de l'événement incluant: l’invitation, les tabliers des serveurs, les menus et le livre souvenir de la soirée.

Le branding de l’événement s’est inspiré du lieu et de la thématique de la mémoire qu’appelait la cause à laquelle les dons étaient remis. Toutes les pièces sont imprégnées d’une dualité entre le contemporain et l’époque de Louis XVI. La mise en scène de la tradition française s’est traduite par volutes et géométrie minimaliste; dorures et couleurs fluorescentes. L’utilisation d’éléments architecturaux et de photographies des chefs rappelant des statues d’époque complète l’univers visuel de cette soirée unique.

Pour connaître les crédits, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 25 février 2013.


L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur