lg2boutique travaille de pair avec La Vittoria pour une quatrième fois

le 20 février 2013


Pour une quatrième année consécutive, lg2boutique a conçu le branding de l’événement La Vittoria, dont l’édition 2012 s’est tenue au Ritz-Carlton de Montréal. Le concept de l’agence s’est articulé autour de la cause choisie pour cette édition: la Fondation de l’Hôpital général juif, dédiée à la recherche sur la maladie d’Alzheimer. lg2boutique a créé toute la plateforme graphique de l'événement incluant: l’invitation, les tabliers des serveurs, les menus et le livre souvenir de la soirée.

Le branding de l’événement s’est inspiré du lieu et de la thématique de la mémoire qu’appelait la cause à laquelle les dons étaient remis. Toutes les pièces sont imprégnées d’une dualité entre le contemporain et l’époque de Louis XVI. La mise en scène de la tradition française s’est traduite par volutes et géométrie minimaliste; dorures et couleurs fluorescentes. L’utilisation d’éléments architecturaux et de photographies des chefs rappelant des statues d’époque complète l’univers visuel de cette soirée unique.

Pour connaître les crédits, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 25 février 2013.


Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux

À lire maintenant

Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux
Cook it: l’art de placer (cuisiner) son produit
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
Une chandelle parfumée à l'odeur des magasins Canadian Tire
Idéa: les jurys dévoilés pour «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie»
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson