lg2boutique travaille de pair avec La Vittoria pour une quatrième fois

le 20 février 2013


Pour une quatrième année consécutive, lg2boutique a conçu le branding de l’événement La Vittoria, dont l’édition 2012 s’est tenue au Ritz-Carlton de Montréal. Le concept de l’agence s’est articulé autour de la cause choisie pour cette édition: la Fondation de l’Hôpital général juif, dédiée à la recherche sur la maladie d’Alzheimer. lg2boutique a créé toute la plateforme graphique de l'événement incluant: l’invitation, les tabliers des serveurs, les menus et le livre souvenir de la soirée.

Le branding de l’événement s’est inspiré du lieu et de la thématique de la mémoire qu’appelait la cause à laquelle les dons étaient remis. Toutes les pièces sont imprégnées d’une dualité entre le contemporain et l’époque de Louis XVI. La mise en scène de la tradition française s’est traduite par volutes et géométrie minimaliste; dorures et couleurs fluorescentes. L’utilisation d’éléments architecturaux et de photographies des chefs rappelant des statues d’époque complète l’univers visuel de cette soirée unique.

Pour connaître les crédits, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 25 février 2013.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo