lg2boutique travaille de pair avec La Vittoria pour une quatrième fois

le 20 février 2013


Pour une quatrième année consécutive, lg2boutique a conçu le branding de l’événement La Vittoria, dont l’édition 2012 s’est tenue au Ritz-Carlton de Montréal. Le concept de l’agence s’est articulé autour de la cause choisie pour cette édition: la Fondation de l’Hôpital général juif, dédiée à la recherche sur la maladie d’Alzheimer. lg2boutique a créé toute la plateforme graphique de l'événement incluant: l’invitation, les tabliers des serveurs, les menus et le livre souvenir de la soirée.

Le branding de l’événement s’est inspiré du lieu et de la thématique de la mémoire qu’appelait la cause à laquelle les dons étaient remis. Toutes les pièces sont imprégnées d’une dualité entre le contemporain et l’époque de Louis XVI. La mise en scène de la tradition française s’est traduite par volutes et géométrie minimaliste; dorures et couleurs fluorescentes. L’utilisation d’éléments architecturaux et de photographies des chefs rappelant des statues d’époque complète l’univers visuel de cette soirée unique.

Pour connaître les crédits, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 25 février 2013.

À lire maintenant

Artifact: le nouveau réseau social signé par les créateurs d’Instagram
Toast Studio signe la nouvelle série balado  de l’Observatoire des tout-petits
adn inspire avec son calendrier RSE
Un flot de balados chez Coyote audio
Un jury exécutif féminin aux Gerety Awards
PRAGMATIK: un nouveau joueur fait son entrée