Air Canada célèbre le bonheur de retrouver les siens

le 5 décembre 2022


Air Canada célèbre les Fêtes avec une nouvelle publicité émouvante, signée FCB Canada, qui enchantera les Canadien·nes par son message évoquant le bonheur de retrouver les siens.

Ensemble pour de joyeuses Fêtes s’ouvre sur une scène où le jeune huard et sa famille s’envolent dans le ciel canadien, alors que de fortes rafales lui font perdre son chemin. Mais tout n’est pas perdu. Après un atterrissage réussi dans un lieu qui lui est inconnu, le jeune huard fait connaissance avec un nouvel ami et vivra des moments inoubliables. Dans la dernière scène, le huardeau est réuni avec toute sa famille, accompagné de son nouvel ami, pour nous rappeler le bonheur de retrouver les siens pour des Fêtes joyeuses.

La musique de deux artistes canadiennes accompagne la publicité: Where You Are de Tenille Townes, l’une des chanteuses country canadiennes les plus acclamées par la critique, et Les échardes de Charlotte Cardin, lauréate de quatre prix Juno en 2022. Leurs chansons et paroles émouvantes composent la bande sonore du récit.

«C’est pour nous une tradition d’utiliser la magie et l’émerveillement dans les histoires de nos publicités du temps des Fêtes, car c’est l’une des périodes les plus célébrées et les plus chaleureuses de l’année, déclare Andy Shibata, vice-président – Marques, d’Air Canada. Air Canada est très fière d’être la société aérienne qui joue un rôle dans les retrouvailles des familles et des amis pour les aider à célébrer ces moments spéciaux.»

Le lancement de la publicité Ensemble pour de joyeuses Fêtes, produite en collaboration avec FCB Canada, a lieu sous plusieurs formats. Deux versions de 90 et 60 secondes seront présentées dans les salles de cinéma, deux de 60 et 30 secondes seront diffusées à la télévision partout au Canada, et celles de 30 et 15 secondes, dans les médias sociaux et sur les plateformes numériques.

À lire maintenant

Air Canada prend soin de la planète tout en la découvrant
Top 10 des campagnes du mois de décembre
BMO propulse le soccer avec Alphonso Davies
L'A2C et la SDGQ accueilleront Brian Collins à Montréal pour une conférence
Humanise x GSM Project: la force de la complémentarité
Une identité de marque rafraîchie pour ELNA Médical