En collaboration avec Cartier, VOSKER lance une campagne de marque destinée aux consommateur·trices américain·es.

«Nous sommes devenus des leaders mondiaux en matière de caméras de surveillance à énergie solaire et cellulaire, souligne Maurice Vaillancourt, VP marketing et ventes chez VOSKER. Après quatre années de croissance spectaculaire, le temps était venu de démontrer les avantages de notre technologie.»

«Le positionnement de VOSKER, “La surveillance qui va plus loin”, découle du fonctionnement des caméras sans wifi ni électricité, ajoute Victor Dagenais-Benoit, VP stratégie et associé chez Cartier. La technologie permet de surveiller les propriétés situées en zones éloignées. Nous avons donc développé une plateforme créative qui allait donner vie à cette notion dans l’esprit des consommateur·trices.»

Une campagne de sensibilisation a été créée, présentant une scène inhabituelle: un homme portant une serviette de plage assis sur un toit, une branche d’arbre et même le panneau publicitaire, accompagné d’une image d’une caméra VOSKER et de la ligne «Là, comme si vous étiez là.»

«La campagne présente l’avantage majeur d’une caméra autonome, de façon imagée, dit Jean-François DaSylva-LaRue, directeur de création chez Cartier. Grâce à une collaboration étroite entre le client, l’agence, la production et le média, nous avons pu créer un message simple et mémorable.»

«L’approche est percutante, ce qui est important pour une marque qui souhaite augmenter sa présence et sa visibilité sur le marché, ajoute Victor Dagenais-Benoit. Elle se base sur une idée bien ancrée chez nos voisin·es du Sud: le besoin de faire preuve de vigilance et de protéger ce qui nous appartient. “Là, comme si vous étiez là” rappelle aux propriétaires qu’avec VOSKER, ils peuvent avoir l’œil sur leur propriété sur leur propriété, même de loin.»

La première étape de la campagne, déployée par Cartier Média, cible la Caroline du Nord. Cette phase comporte plusieurs déclinaisons: télé connectée, vidéo en ligne, panneau numérique et activations web ciblées.


vosker

Crédits:
Client : VOSKER
Agence : Cartier
Productrice agence : Sandra Corbeil
Maison de production : Alt
Réalisation : Nicolas Fransolet
Studio de son : Circonflex
Photographe : Alt
Média : Cartier