Activia courtise le carpe diem

le 20 février 2013


Saint-Jacques Vallée Y&R Brands présente un nouveau message publicitaire pour Activia de Danone, en français et en anglais. Cette fois, on découvre l’univers d’Hélène qui, malgré ses 42 ans qu’elle ne fait pas, a bien envie de profiter du moment présent.

Le message rappelle qu’à un certain âge, les excès du passé doivent rester dans le passé et qu’il faut se prendre en main afin de profiter pleinement du présent en prenant de bonnes habitudes de vie, comme manger un yogourt Activia tous les jours.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 25 février 2013.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo