Activia courtise le carpe diem

le 20 février 2013


Saint-Jacques Vallée Y&R Brands présente un nouveau message publicitaire pour Activia de Danone, en français et en anglais. Cette fois, on découvre l’univers d’Hélène qui, malgré ses 42 ans qu’elle ne fait pas, a bien envie de profiter du moment présent.

Le message rappelle qu’à un certain âge, les excès du passé doivent rester dans le passé et qu’il faut se prendre en main afin de profiter pleinement du présent en prenant de bonnes habitudes de vie, comme manger un yogourt Activia tous les jours.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 25 février 2013.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
À chacun son panier local
Circle K et TAXI en mode sportif. De salon.
Décès de René Ferron
DENTSU CRÉATION propulse la FAEQ vers la Fondation Aléo