Activia courtise le carpe diem

le 20 février 2013


Saint-Jacques Vallée Y&R Brands présente un nouveau message publicitaire pour Activia de Danone, en français et en anglais. Cette fois, on découvre l’univers d’Hélène qui, malgré ses 42 ans qu’elle ne fait pas, a bien envie de profiter du moment présent.

Le message rappelle qu’à un certain âge, les excès du passé doivent rester dans le passé et qu’il faut se prendre en main afin de profiter pleinement du présent en prenant de bonnes habitudes de vie, comme manger un yogourt Activia tous les jours.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 25 février 2013.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média