Activia courtise le carpe diem

le 20 février 2013


Saint-Jacques Vallée Y&R Brands présente un nouveau message publicitaire pour Activia de Danone, en français et en anglais. Cette fois, on découvre l’univers d’Hélène qui, malgré ses 42 ans qu’elle ne fait pas, a bien envie de profiter du moment présent.

Le message rappelle qu’à un certain âge, les excès du passé doivent rester dans le passé et qu’il faut se prendre en main afin de profiter pleinement du présent en prenant de bonnes habitudes de vie, comme manger un yogourt Activia tous les jours.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 25 février 2013.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents
En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
TUX ouvre une buvette
Martin Matte dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs