Découvrez l’impact positif des micro-contenus

le 2 décembre 2022


Alexandre Gravel (Toast Studio) ainsi que Mathieu Larochelle et Olivier Coullerez (Espresso Communication) présenteront un webinaire sur les micros-contenus.

Durant ce webinaire, Alexandre, Mathieu et Olivier discuteront de l’impact positif d’une stratégie de communication interne qui utilise les micros-contenus pour optimiser l’interconnectivité, l’engagement, la rétention du personnel, et l’apprentissage en milieu de travail. Ils partageront leurs apprentissages avec la solution technologique Albert.

La théorie du microlearning repose sur le concept de la « courbe d’oubli » du psychologue allemand Hermann Ebbinghaus. Saviez-vous que les gens ne retiennent que 21 % de ce qu’il·elles ont appris en un mois ? Le microlearning apporte donc une solution à ce problème en adoptant une approche « peu et souvent » permettant ainsi aux gens de mieux retenir les informations si elles sont divisées en éléments digestes.

Pour participer au webinaire le 6 décembre prochain de midi à 13 h, cliquez ici.

webinaire

À lire maintenant

Toast Studio signe la nouvelle série balado  de l’Observatoire des tout-petits
Trois nouveaux talents chez Toast Studio
Renforcez votre productivité avec HubSpot dans un webinaire de Parkour3
Toast Studio propulse Coveo
Artifact: le nouveau réseau social signé par les créateurs d’Instagram
Toast Studio signe la nouvelle série balado  de l’Observatoire des tout-petits