Bleublancrouge crée le iPad Climber pour le Shaktin Rock Gym

le 19 février 2013


Bleublancrouge a été mandatée afin de créer une publicité pour le Shaktin Rock Gym, un centre d’escalade situé dans le Mile End, quartier qui baigne dans la technologie grâce à la présence d’une multitude d’entreprises de cette industrie. La localisation du commerce a été le point de départ de l'équipe de création, tel que l'explique Andrew Lord, concepteur-rédacteur chez Bleublancrouge: «Nous voulions rejoindre les gens de ces entreprises et que ce public plutôt techsavy, se sente réellement engagé par cette publicité. De là la création d’une bannière publicitaire qui exploite le concept de jeu, diffusé sur iPad, iPad que l’on doit escalader».

Le iPad Climber, accessible par le biais de la bannière publicitaire, permet aux utilisateurs de gravir le mur d’escalade virtuel grâce aux ancrages auxquels on s’agrippe à l’aide d’un doigt. Des mots d’encouragement, et parfois même de découragement, ponctuent le parcours. Lorsque le défi est complété, on invite les utilisateurs à tenter l’ultime expérience au Shaktin Rock Gym.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 25 février 2013.


BBRave: la philosophie qui a fait rebondir Bleublancrouge

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia