Valda embauche la première chorale heavy métal du monde

le 1 décembre 2022


Havas Montréal lance une campagne pour le sirop et les pastilles contre la toux Valda mettant en vedette la chorale heavy métal Growlers Choir. La chorale montréalaise, qui avait provoqué bien des réactions dans le cadre de son récent passage à l’émission America’s Got Talent, s’est prêtée au jeu en interprétant l’un des jingles publicitaires les plus abrasifs qu’il ait été donné d’entendre.

Afin de démontrer le soulagement durable que procurent les produits Valda aux gorges irritées depuis plus de 100 ans, Growlers Choir a transformé une gentille ritournelle à sa manière.

Une chanson orginale a été comosée pour l’occasion, une collaboration entre Havas Montréal, Circonflex et Pierre-Luc Sénécal, le directeur de la chorale.

La campagne est diffusée sur Youtube, Facebook, Instagram et Tiktok.

Crédits:
Client : JAMP Pharma - Guylaine Thériault Rehel, directrice du marketing, Marie-Charlotte Richert, chef de marque
Agence : Havas Montréal
Service-conseil : Annie Alix Paré, Natacha Nasset
Création : Carle Coppens, Hugo Morin, Félix-Antoine Brunet, Olivier Goulet-Lafond, Mario Laberge
Influx créatif : Vanessa Harbec, Preto Murara
Motion design : Vincent Franco
Infographie : Benjamin Trottier
Arrangements musicaux : Pierre-Luc Senécal, Growlers Choir
Production et réalisation : Content Content
Productrice : Anick Rozon
Musique et postproduction sonore :  Circonflex – Pierre-Hugues Rondeau

À lire maintenant

L'A2C et la SDGQ accueilleront Brian Collins à Montréal pour une conférence
Humanise x GSM Project: la force de la complémentarité
Une identité de marque rafraîchie pour ELNA Médical
Hippoc poursuit sa croissance grâce à son outil d’intelligence artificielle au profit de la publicité
Rablab recrute cinq nouveaux talents
Étoile montante du jour: Laurence Cardin (Standish)