TINK participe à l’essor des cyclos québécoises

le 19 février 2013


L’équipe des Grands Prix Cyclistes de Québec et de Montréal (GPCQM) a confié à TINK la réalisation de ses différents outils de communication pour le lancement de deux nouvelles cyclos à se tenir en marge des deux seules épreuves de l’UCI WorldTour en Amérique du Nord: La Québécoise et La Montréalaise.

TINK a notamment réalisé l’image de marque, les différents outils de communication (dépliant et affiche) ainsi que le site transactionnel de l'événement. Ce site dédié aux cyclotouristes et cyclosportifs présente, entre autres, les trois parcours, les villes et attraits, les hébergements, des forfaits tout inclus et l’inscription en ligne.

«Ultimement, le défi créatif pour l’équipe de TINK était de présenter les cyclos comme une épreuve plutôt qu’un simple rassemblement cycliste, sans toutefois perdre de vue le public cible éclaté et l’aspect festif et accessible qui sera attaché à l’expérience de ces nouvelles épreuves. Un défi important que TINK a su relever avec brio, dans un laps de temps digne des plus grands athlètes», a souligné Linda Hézard, directrice des cyclosportives La Québécoise et La Montréalaise lors du lancement officiel des cyclos le 12 février dernier.


Tink: savoir tirer son épingle du jeu

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo