TINK participe à l’essor des cyclos québécoises

le 19 février 2013


L’équipe des Grands Prix Cyclistes de Québec et de Montréal (GPCQM) a confié à TINK la réalisation de ses différents outils de communication pour le lancement de deux nouvelles cyclos à se tenir en marge des deux seules épreuves de l’UCI WorldTour en Amérique du Nord: La Québécoise et La Montréalaise.

TINK a notamment réalisé l’image de marque, les différents outils de communication (dépliant et affiche) ainsi que le site transactionnel de l'événement. Ce site dédié aux cyclotouristes et cyclosportifs présente, entre autres, les trois parcours, les villes et attraits, les hébergements, des forfaits tout inclus et l’inscription en ligne.

«Ultimement, le défi créatif pour l’équipe de TINK était de présenter les cyclos comme une épreuve plutôt qu’un simple rassemblement cycliste, sans toutefois perdre de vue le public cible éclaté et l’aspect festif et accessible qui sera attaché à l’expérience de ces nouvelles épreuves. Un défi important que TINK a su relever avec brio, dans un laps de temps digne des plus grands athlètes», a souligné Linda Hézard, directrice des cyclosportives La Québécoise et La Montréalaise lors du lancement officiel des cyclos le 12 février dernier.


Le Ministère du Tourisme du Québec choisit Tink

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média