TINK participe à l’essor des cyclos québécoises

le 19 février 2013


L’équipe des Grands Prix Cyclistes de Québec et de Montréal (GPCQM) a confié à TINK la réalisation de ses différents outils de communication pour le lancement de deux nouvelles cyclos à se tenir en marge des deux seules épreuves de l’UCI WorldTour en Amérique du Nord: La Québécoise et La Montréalaise.

TINK a notamment réalisé l’image de marque, les différents outils de communication (dépliant et affiche) ainsi que le site transactionnel de l'événement. Ce site dédié aux cyclotouristes et cyclosportifs présente, entre autres, les trois parcours, les villes et attraits, les hébergements, des forfaits tout inclus et l’inscription en ligne.

«Ultimement, le défi créatif pour l’équipe de TINK était de présenter les cyclos comme une épreuve plutôt qu’un simple rassemblement cycliste, sans toutefois perdre de vue le public cible éclaté et l’aspect festif et accessible qui sera attaché à l’expérience de ces nouvelles épreuves. Un défi important que TINK a su relever avec brio, dans un laps de temps digne des plus grands athlètes», a souligné Linda Hézard, directrice des cyclosportives La Québécoise et La Montréalaise lors du lancement officiel des cyclos le 12 février dernier.


Le nouveau site du Conseil des Métiers d’Art du Québec (CMAQ) est en ligne

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia