Boston Pizza attire les familles pour la relâche scolaire

le 19 février 2013


Boston Pizza a mandaté son agence ZiP Communication afin de lancer sa nouvelle campagne annonçant la promotion «Gratuit pour les enfants». En effet, du 18 février au 17 mars, période couvrant la relâche scolaire, les familles profiteront d’un repas gratuit par enfant pour tout achat de 14$ et plus. Dans cette nouvelle offensive, on retrouve Louis Morissette, porte-parole de la chaîne, et Pierre Hébert entourés d’enfants.

ZiP Communication a collaboré avec Touché! PHD pour optimiser la visibilité et l’impact de la campagne. Trois formats médias ont donc été développés: un bandeau de 10 secondes défilant au bas de l’écran en temps de programme, un panneau d’ouverture de 10 secondes en début d’émission ainsi qu’un message commercial de 15 secondes. La campagne sera en ondes du 18 février au 10 mars. Un volet Facebook a été développé en parallèle pour promouvoir l’opération dans le cadre de la relâche scolaire.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 25 février 2013.

À lire maintenant

Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public
Molior fait confiance à Sparkling pour sa nouvelle exposition