Boston Pizza attire les familles pour la relâche scolaire

le 19 février 2013


Boston Pizza a mandaté son agence ZIP Communication afin de lancer sa nouvelle campagne annonçant la promotion «Gratuit pour les enfants». En effet, du 18 février au 17 mars, période couvrant la relâche scolaire, les familles profiteront d’un repas gratuit par enfant pour tout achat de 14$ et plus. Dans cette nouvelle offensive, on retrouve Louis Morissette, porte-parole de la chaîne, et Pierre Hébert entourés d’enfants.

ZIP communication a collaboré avec Touché! PHD pour optimiser la visibilité et l’impact de la campagne. Trois formats médias ont donc été développés: un bandeau de 10 secondes défilant au bas de l’écran en temps de programme, un panneau d’ouverture de 10 secondes en début d’émission ainsi qu’un message commercial de 15 secondes. La campagne sera en ondes du 18 février au 10 mars. Un volet Facebook a été développé en parallèle pour promouvoir l’opération dans le cadre de la relâche scolaire.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 25 février 2013.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»