Boston Pizza attire les familles pour la relâche scolaire

le 19 février 2013


Boston Pizza a mandaté son agence ZiP Communication afin de lancer sa nouvelle campagne annonçant la promotion «Gratuit pour les enfants». En effet, du 18 février au 17 mars, période couvrant la relâche scolaire, les familles profiteront d’un repas gratuit par enfant pour tout achat de 14$ et plus. Dans cette nouvelle offensive, on retrouve Louis Morissette, porte-parole de la chaîne, et Pierre Hébert entourés d’enfants.

ZiP Communication a collaboré avec Touché! PHD pour optimiser la visibilité et l’impact de la campagne. Trois formats médias ont donc été développés: un bandeau de 10 secondes défilant au bas de l’écran en temps de programme, un panneau d’ouverture de 10 secondes en début d’émission ainsi qu’un message commercial de 15 secondes. La campagne sera en ondes du 18 février au 10 mars. Un volet Facebook a été développé en parallèle pour promouvoir l’opération dans le cadre de la relâche scolaire.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 25 février 2013.


Boston Pizza devient commanditaire du Groupe Juste pour rire

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été