Harvey’s Québec pour satisfaire votre appétit

le 30 novembre 2022


Du 14 novembre au 18 décembre, Harvey’s Québec fait (re)découvrir le goût unique et savoureux de son fameux Big Harv à travers un message publicitaire de 15 secondes mettant en valeur l’abondance de ses burgers composés de boeuf 100% canadien, de deux portions de fromage, le tout sur du pain brioché et garni à votre goût.

La collaboration entre LG2 et Harvey’s Québec s’ancre dans la plateforme déjà établie de la chaîne de restauration rapide. Le partenariat, amorcé plus tôt cette année, présentait un nouveau produit de la chaîne: le burger Angus BBQ bacon et rondelles avec fromage.


Crédits:
Client: Vincent White, Annik Labrosse
Vice-présidence création: Marilou Aubin
Vice-présidence, Stratégie: Sophie-Annick Vallée
Vice-présidence service-conseil: Marie-Christine Cayer
Direction de création: Lysa Petraccone
Conception-rédaction: Olivier Giguère
Direction artistique: Colin Beaudin
Stratégie: Jean-Sébastien Martel, William Labelle
Service-conseil: Frédérique Lafrance, Virginie Wérotte, Andréanne Turcotte
Production d’agence: Valérie Lapointe, Valéry Lewis
Réalisation: Mathieu Handfield
Direction de la photographie: Simon Therrien
Maison de prod. / Production: SOMA / Simon Corriveau
Montage: Guillaume Choquette
Studio de son / Ingénierie: La Majeure / P.O. Rioux
Colorisation: Martin Gaumond / Outpost
Montage online: MASZ

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de janvier
Les mèmes de LG2 en renfort au bec
Adviso, bicom, Cartier, CASACOM et LG2 dans le 4e Palmarès des entreprises au féminin
Les bons gestes font le bon monde chez Beneva
Attendez-vous à capoter chez Maxi
Bye bye de la pub 2022: Mondou en première position
Nos 10 nouvelles les plus lues de 2022