Ludovic Girondin évolue chez Bob

le 30 novembre 2022


Bob reconnaît la contribution de Ludovic Girondin en le nommant au poste de conseiller en shopper marketing. Après plusieurs années passées comme chargé de projet aussi bien en agence que du côté client, Ludovic est arrivé chez Bob l’hiver dernier en tant que chargé de projets dans l’équipe shopper marketing.

Dans son expérience passée, il a eu l’occasion de travailler avec des marques distribuées partout sur le marché canadien, telles que Dove, Axe, Hellmans et Knorr. Son entrée dans l’univers du shopper s’est donc faite tout naturellement. 

Cette expérience s’est révélée décisive pour lui, car elle lui a fait prendre conscience de l’ampleur du rôle que peut jouer un service-conseil talentueux et dévoué, notamment sur le plan de la valeur ajoutée offerte aux clients. Et son arrivée chez Bob n’a fait que renforcer l’équipe en place.

«Ludovic est un vrai passionné du shopper marketing, ce qui tombe plutôt bien, car il s’agit d’une discipline dans laquelle il excelle! Il représente un atout de taille pour que Bob poursuive sa croissance dans ce domaine. Son calme et sa rigueur légendaires font de lui le parfait allié autant pour Bob que pour nos clients», déclare Gladys Kounkou, directrice-conseil chez Bob.

Quant à Ludovic, il ajoute: «Chez Bob, j’apprécie le fait d’évoluer professionnellement au sein d’un environnement qui a à cœur mon développement personnel et qui prend en compte mes passions et mes envies.»

ludovic

À lire maintenant

Maxime Sauté fait le saut chez DENTSU CRÉATION
Igor Boros rejoint la division publicitaire de Rodeo FX
Ismael Alaoui devient vice-président des ventes Québec de Neo
Le Chaînon accueille Ségolène Roederer
Thi Be Nguyen à la direction du Conseil d’affaires Canada-ANASE au pays
Laurent Taillefer fait son entrée chez Rodeo FX