L’industrie de l’imprimerie s’adresse à la relève

le 19 février 2013


L’Institut des communications graphiques du Québec (ICGQ) et TAXI lancent une campagne publicitaire imprimée visant à promouvoir l’industrie de l’imprimerie auprès du public et à encourager la relève à y faire carrière. La campagne use d’humour en utilisant des termes techniques propres à l’industrie à travers ses cinq exécutions.

«Bien que l’imprimé soit omniprésent dans nos vies, c’est une industrie méconnue du grand public. Nous avons voulu la démystifier en mettant de l’avant des termes qui peuvent signifier complètement autre chose pour quiconque est étranger au milieu», a précisé Dominique Trudeau, directeur de création exécutif de TAXI.

Diffusée sur une période de trois semaines, la campagne comprend également une page de renvoi sur internet où il est possible de télécharger les visuels de la campagne.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 25 février 2013.


Strategy Awards 2021: Cossette, FCB, Rethink et TAXI parmi les gagnants

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin