L’industrie de l’imprimerie s’adresse à la relève

le 19 février 2013


L’Institut des communications graphiques du Québec (ICGQ) et TAXI lancent une campagne publicitaire imprimée visant à promouvoir l’industrie de l’imprimerie auprès du public et à encourager la relève à y faire carrière. La campagne use d’humour en utilisant des termes techniques propres à l’industrie à travers ses cinq exécutions.

«Bien que l’imprimé soit omniprésent dans nos vies, c’est une industrie méconnue du grand public. Nous avons voulu la démystifier en mettant de l’avant des termes qui peuvent signifier complètement autre chose pour quiconque est étranger au milieu», a précisé Dominique Trudeau, directeur de création exécutif de TAXI.

Diffusée sur une période de trois semaines, la campagne comprend également une page de renvoi sur internet où il est possible de télécharger les visuels de la campagne.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 25 février 2013.

À lire maintenant

Circle K et TAXI en mode sportif. De salon.
Epica Awards 2022: plusieurs agences d'ici parmi les finalistes
Miroir sur la diversité et l’inclusion
Top 10 des campagnes du mois de septembre
Comme OD, ODépanneur lance sa nouvelle saison
Ungava, ça se boit bien, de bien des façons
TAXI/Type1 et Volkswagen revisitent les clichés de la pub