L’industrie de l’imprimerie s’adresse à la relève

le 19 février 2013


L’Institut des communications graphiques du Québec (ICGQ) et TAXI lancent une campagne publicitaire imprimée visant à promouvoir l’industrie de l’imprimerie auprès du public et à encourager la relève à y faire carrière. La campagne use d’humour en utilisant des termes techniques propres à l’industrie à travers ses cinq exécutions.

«Bien que l’imprimé soit omniprésent dans nos vies, c’est une industrie méconnue du grand public. Nous avons voulu la démystifier en mettant de l’avant des termes qui peuvent signifier complètement autre chose pour quiconque est étranger au milieu», a précisé Dominique Trudeau, directeur de création exécutif de TAXI.

Diffusée sur une période de trois semaines, la campagne comprend également une page de renvoi sur internet où il est possible de télécharger les visuels de la campagne.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 25 février 2013.


Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne

À lire maintenant

Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)
Du talent à revendre à l’Université Laval
Disparition des cookies tiers: en quête de solutions
Une offensive aérienne d’Unifor
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
La direction artistique du Gala ARTIS 2021 confiée à Lüz Studio
La SOCOM est à la recherche de candidats
Humanify acquiert Ekosystem
Hydro-Québec fait appel à Toast Studio
Attraction Média et la Fondation Le CIEL contre la haine en ligne