L’industrie de l’imprimerie s’adresse à la relève

le 19 février 2013


L’Institut des communications graphiques du Québec (ICGQ) et TAXI lancent une campagne publicitaire imprimée visant à promouvoir l’industrie de l’imprimerie auprès du public et à encourager la relève à y faire carrière. La campagne use d’humour en utilisant des termes techniques propres à l’industrie à travers ses cinq exécutions.

«Bien que l’imprimé soit omniprésent dans nos vies, c’est une industrie méconnue du grand public. Nous avons voulu la démystifier en mettant de l’avant des termes qui peuvent signifier complètement autre chose pour quiconque est étranger au milieu», a précisé Dominique Trudeau, directeur de création exécutif de TAXI.

Diffusée sur une période de trois semaines, la campagne comprend également une page de renvoi sur internet où il est possible de télécharger les visuels de la campagne.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 25 février 2013.


Pier-Luc Funk a une nouvelle job, chez Volkswagen

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média