Plusieurs nouveaux clients chez LMG audace & créativité

le 30 novembre 2022


L’équipe de LMG audace & créativité a décroché plusieurs nouveaux mandats dans les derniers mois. Une fin d’année qui s’annonce remplie de beaux défis avant d’aller siroter un lait de poule en admirant le sapin.

Pour un deuxième mandat, Le Cégep de la Gaspésie et des Îles confie la création de sa nouvelle campagne de promotion visant le recrutement d’étudiant·es sur le marché québécois. Ce mandat s’échelonnera sur une période de 3 ans afin d’optimiser leur potentiel d’attractivité.

LMG audace & créativité vient également prêter main-forte à la Ville de Québec dans tous ses besoins en graphisme reliés au plus grand projet de son histoire: le Tramway de Québec. Les designers graphiques réaliseront des mandats diversifiés, autant imprimés que numériques.

Pour terminer, le regroupement d’établissements scolaires Pôle de l’Est fait confiance à l'équipe de LMG audace & créativité pour le déploiement d’une campagne de notoriété numérique destinée au recrutement à l’international, plus précisément en France.

L'année 2023 s’annonce stimulante et créative.

lmg

À lire maintenant

PURCOM démarre la nouvelle année en grand
Les Commères commencent l’année du bon pied
Canidé a le vent dans les voiles
Un retour en force pour DIFOLCO communications
Thara Communications démarre l'année 2023 avec de nouveaux talents et clients
Republik réaffirme son expertise en marketing RH
Un gros automne chez Brouillard