Un nouveau défi pour Florence Béland chez Standish

le 30 novembre 2022


Standish promeut Florence Béland. Chez Standish depuis un an en tant que chargée de projets, elle occupe désormais le titre de directrice de production au sein de l’équipe. Depuis deux ans, Standish est en mode croissance, dans le but de mieux répondre à la demande de la clientèle. Ce nouveau poste s’arrime avec cet objectif de l’agence.

Bachelière en communication de l’Université de Sherbrooke, Florence travaille dans la région sherbrookoise depuis ses tout débuts. D'abord orientée en événementiel, elle développe, au fil de ses expériences, une réelle passion pour la gestion de projet.

«Depuis le jour 1, Florence s'est impliquée dans l'équipe et a tout de suite été accueillie à bras ouverts. En célébrant son premier anniversaire chez nous, c'était l'occasion idéale de lui donner un nouveau défi à relever à la hauteur de sa passion et de ses compétences», mentionne Karl P. Hardy, directeur général de l’agence.

À la quête d’un MBA, Florence ne recule devant rien. Son objectif au quotidien est d’avoir du plaisir au travail, car elle croit qu’avec une attitude positive, tout est possible: «Je carbure aux défis et je crois que c'est en étant bien entouré qu'on arrive à atteindre de nouveaux sommets», ajoute-t-elle.

Son nouveau poste de directrice de production à l’agence est un défi qu’elle a hâte de relever.

florence

À lire maintenant

Maxime Sauté fait le saut chez DENTSU CRÉATION
Étoile montante du jour: Laurence Cardin (Standish)
Igor Boros rejoint la division publicitaire de Rodeo FX
Ismael Alaoui devient vice-président des ventes Québec de Neo
Le Chaînon accueille Ségolène Roederer
Thi Be Nguyen à la direction du Conseil d’affaires Canada-ANASE au pays