En partenariat avec TAXI, le détaillant Circle K a créé un article qui fera de n’importe quel fan de hockey le héros du jour de match: La Poche de Chips. Une poche de hockey de taille réelle fabriquée en aluminium, ne contenant rien de moins qu’un impressionnant 5 kg de chips assaisonnées. Juste assez pour les matchs qui vont en prolongation.

Pour mettre la main sur la Poche de Chips, il faudra participer au jeu de hockey en ligne Drink. Snack. Score. de Circle K, le dernier d’une série de jeux organisés par le détaillant tout au long de l’année qui non seulement attire de la clientèle en succursale, mais génère aussi un grand nombre d’enthousiastes.

«Nous souhaitions faire quelque chose d’original pour les adeptes du jeu en ligne Drink. Snack. Score., pour ceux qui jouent aux jeux régulièrement durant l’année et qui visitent nos succursales souvent. L’idée d’apporter une poche de chips géante chez des ami·es pour regarder un match ensemble est tellement amusante qu’on n’avait pas le choix de la faire. Ça nous permet aussi d’aller chercher l’intérêt de nouveaux·elles joueur·euses», explique Kateryne Lortie, gestionnaire de campagne nationale au Canada.

Pour l’équipe de TAXI, la Poche de Chips représente le lien évident entre les produits offerts par la marque et les fans de hockey canadiens.

«Tou·tes les sportif·ives de salon ont un point en commun: manger des chips en regardant leur équipe jouer. Alors, on voulait leur donner la collation de fan de hockey par excellence», ajoute Alexis Caron-Côté, directeur de la création chez TAXI Montréal.

Drink. Snack. Score., le jeu pour gagner la Poche de Chips, est en ligne jusqu’au 5 décembre et la campagne se déclinera sur les médias sociaux autant qu’en magasin.


CK 1
CK 2
Ck 3
CK 4

Crédits :
Client : Circle K Canada – Alissa Woo, Kateryne Lortie, Amity Liang
Agence : TAXI
Directeurs de création : Alexandre Béland, Alexis Caron-Côté
Directeur.trice.s artistiques : Katie Nugent-Bowman, Bryan Howarth
Conceptrice-rédactrice : Suzie Charles
Infographe : Philippe Gélinas
Stratège : Brian Tang
Directrice groupe-conseil : Maxime Mercier
Superviseure de compte : Catherine Forand
Conseillère : Zainab Mushtaq
Production agence: Alexandra Michaud, Maxime Boivin, Tim Pelz
Production sac : WXM tech
Production vidéo : Moonstruhk
Média : MediaCom