LNDMRK recrute trois nouveaux talents à l’équipe afin d’appuyer les objectifs de développement national et international de l’agence: Tessa Waldston, cheffe de production, Vanessa Daly, gestionnaire de marque, et Juliette Darnault, coordinatrice talent et création.

Tessa Waldston a dirigé pendant plus de 5 années la production de contenus artistiques et publicitaires au sein de la marque emblématique NIKE, Tessa a développé un leadership positif et une pluridisciplinarité nécessaire au bon fonctionnement du département et à l’inspiration de ses équipes.

«Tessa amène une rigueur, un savoir-faire et une expertise qui permet à l’agence de nourrir et accompagner la diversification des projets ainsi que sa croissance sur de nouveaux marchés», explique Alexis Froissart, président.

Vanessa Daly a développé des connaissances accrues en marketing digital lors de ses passages chez notamment Sid Lee et Rodeo FX. Autodidacte douée, elle a développé une méthode de création de contenu et de positionnement unique puisqu’elle sait trouver à tout coup l’équilibre entre résultats, authenticité et émotions, ce qui correspond exactement à l’ADN de LNDMRK.

«Vanessa prend d’assaut la gestion et le développement de la marque LNDMRK afin de faire rayonner l'identité de l’agence créative. Son rôle est crucial puisqu'elle sera responsable de la réputation, de l’engagement ainsi que la notoriété de LNDMRK et des artistes qui font partie de notre communauté», dit Myriam Girouard, Global Head - Développement stratégique - Création Curation Talents.

Juliette Darnault à débuté sa relation avec LNDMRK comme stagiaire à la programmation chez Mural Festival. Sa réactivité et sa passion pour l’art lui ont permis d’évoluer rapidement à l’interne. Juliette se joint à l'équipe à titre de coordinatrice de talents.

LNDMRK a également promu Emma Cesvet au titre de productrice créative, un poste qui combine créativité et organisation. Emma a su se démarquer chez LNDMRK en tant que gestionnaire de projet, mais aussi grâce à sa bonne humeur contagieuse et sa capacité à trouver des solutions créatives à tout.

L’ajout de ses nouvelles collègues permet de concrétiser les avantages et dépassements mis en place chez LNDMRK qui a fait sa marque dans les domaines des arts & de la culture depuis plus de 10 ans.

LNDMRK

D’ailleurs, LNDMRK s’est démarqué lors de la 15e édition du Grand Prix du Design avec des projets comme;«Dazzle My Heart», une murale exposée sur la façade de prestigieux Hôtel Le Germain à Montréal, par l’artiste Michelle Hoogveld qui s’est certifiée Or dans les catégories : Oeuvre d'art / Art urbain & Oeuvre d'art / Oeuvre d’art. Deux lauréats, Prix de l’année et Grand prix pour Present Futurism avec CYRCLE et Lune rouge. Sans oublier: générations glorieuses avec Marc Sirus et les Canadiens de Montréal, ArtWalk VMC avec Ben Johnston, Ricardo Cavolo, Jeremy Shantz et BirdO, l’Atrium avec Fvckrender, Jeremy Shantz, Ola Volo et MC Marquis, des projets qui se sont aussi fait remarquer auprès des juges. De plus, l'agence a également remporté un Applied Arts Award dans la catégorie Illustration d'Environnement/Espace pour la mise en valeur d’un espace public avec Hennessy x NBA avec Francorama et Mural Festival.

lndmr

De gauche à droite: Alexis Froissart, André Bathalon, Yan Cordeau, Nico Munn Rico, Myriam Girouard, Tessa Waldston, Juliette Darnault, Vanessa Daly, Adeline Hautcoeur-Paradis, Jamie Janx, Amine Ouadahi, Valérie Barrette, Vincent Munn, Pierre-Antoine Soleilland, Aurélie Rigoni, Emma Cesvet. Photos © Lian Benoit.