Kijiji, l’histoire dont vous êtes le héros!

le 18 février 2013


Kijiji encourage ses utilisateurs à se sentir bien par le biais de sa nouvelle campagne publicitaire. En effet, celle-ci célèbre les gens ordinaires qui effectuent des transactions sur Kijiji, les présentant comme des «héros», métaphore voulant que le commun des mortels parvienne toujours à trouver une aubaine ou permette à quelqu’un d’autre d’en trouver une sur le site de petites annonces classées. Acheteur ou vendeur, tout le monde y gagne.

«L’inspiration pour ces publicités nous est venue d’histoires vécues par nos utilisateurs qui ont fait de bonnes affaires sur Kijiji, explique Marc-André Hade, stratégiste communication-marketing pour Kijiji. Que l’on soit vendeur ou acheteur, on ressort gagnant de l’expérience Kijiji parce que l’on trouve une aubaine ou l’on permet à quelqu’un d’en trouver une».

Le concept, développé par l’agence montréalaise Cloudraker, comprend un message télé de 30 secondes et deux messages de 15 secondes. Le premier message est diffusé à l’échelle nationale depuis aujourd’hui, alors que les deux messages de 15 secondes suivront en mars.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 25 février 2013.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada