Pas de compromis avec Telus!

le 18 février 2013


Telus renoue pour la troisière fois avec la colorée Carole dans sa nouvelle campagne intitulée «À ce prix-là, finis les compromis!». L’offensive, signée TAXI Montréal, fait la promotion des bas prix offerts sur les services filaires de Telus.

La campagne illustre que les services Télé OPTIK, Internet OPTIK et téléphonie résidentielle sont disponibles pour 20$ par service par mois pour les six prochains mois. Les économies vont plus loin lorsque les clients optent aussi pour un service de mobilité.

Cette fois, Carole nous affirme que dans la vie, elle ne fait jamais de compromis… ou presque! C’est cette vision de la vie qui lui a fait choisir Telus, apprend-t-on dans le message télé de la campagne. Celle-ci est complétée par un message radio, une publicité sur les lieux de vente (PLV), des bannières web, des publicités Facebook, une superbannière et des bannières mobiles.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 25 février 2013.


Clio Awards: prix Or pour Rethink, le Bronze pour lg2 et Taxi

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse