Pas de compromis avec Telus!

le 18 février 2013


TELUS renoue pour la troisière fois avec la colorée Carole dans sa nouvelle campagne intitulée «À ce prix-là, finis les compromis!». L’offensive, signée TAXI Montréal, fait la promotion des bas prix offerts sur les services filaires de TELUS.

La campagne illustre que les services Télé OPTIK, Internet OPTIK et téléphonie résidentielle sont disponibles pour 20$ par service par mois pour les six prochains mois. Les économies vont plus loin lorsque les clients optent aussi pour un service de mobilité.

Cette fois, Carole nous affirme que dans la vie, elle ne fait jamais de compromis… ou presque! C’est cette vision de la vie qui lui a fait choisir TELUS, apprend-t-on dans le message télé de la campagne. Celle-ci est complétée par un message radio, une publicité sur les lieux de vente (PLV), des bannières web, des publicités Facebook, une superbannière et des bannières mobiles.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 25 février 2013.


Top 10 des campagnes du mois de mai

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux