Trois nouveaux talents chez Toast Studio

le 29 novembre 2022


Poursuivant sa croissance, Toast Studio accueille trois nouveaux talents. Pascale Dupuis se joint à l’agence en tant que directrice, croissance et commercialisation, un poste nouvellement créé pour répondre à la réalité actuelle de Toast. Frédéric Lajoie est quant à lui nommé chargé de production, contenu de marque, et Aurélie Lachambre intègre l’équipe à titre de chargée de projet au contenu de marque.

«Je suis particulièrement fière que Pascale, Frédéric et Aurélie aient choisi de se joindre à Toast Studio. Ils ont tou·tes les trois une feuille de route impressionnante et il·elles nous permettront de répondre toujours davantage aux demandes de nos clients, mentionne Sandy Suissa, directrice générale, stratégie et développement des affaires chez Toast Studio. D’ailleurs, la création du poste de directrice, croissance et commercialisation s’inscrit dans la croissance rapide de l’agence. L’entreprise est prête pour sa prochaine étape de développement, et ce poste en est au cœur.»

Pascale Dupuis possède plus de 20 ans d’expérience en ventes, marketing et contenu de marque, ayant œuvré chez Marketel, TELUS et Bell Média avant de faire le saut à Radio-Canada, où elle a travaillé pendant plus de dix ans. Reconnue pour sa créativité, sa détermination et son orientation client, Pascale aura pour tâches, d’identifier les opportunités d’affaires, en plus d’être responsable des ventes, du marketing et de l’évolution de l’offre de services de Toast. Elle sera aussi en charge de la stratégie marketing de l’agence.

Nommé chargé de production, contenu de marque chez Toast Studio, Frédéric Lajoie possède aussi un curriculum vitae bien garni, lui qui a été à l’emploi d’Attraction Images pendant de nombreuses années. Ayant réalisé sa formation au Cégep de Jonquière (ATM) en production télévisuelle, Frédéric assurera une gestion multi-projets rigoureuse afin de mener à terme des projets de contenu de différentes natures, dont des vidéos et des balados.

Aurélie Lachambre complète le trio de nouveaux·elles employé·es en tant que chargée de projet au contenu de marque. Forte d’une expérience en marketing pour des grandes marques, telles que De Serres et le Cirque du Soleil, Aurélie aura pour responsabilité de participer à l’élaboration, à la rédaction et à la présentation des stratégies clients en collaboration avec l’équipe. Elle participera aussi à la réflexion sur le positionnement et l’offre de service de Toast en matière de SEO, en plus d’être responsable de l’élaboration des calendriers éditoriaux, entre autres.

Pascale Dupuis, Frédéric Lajoie et Aurélie Lachambre ont déjà intégré leurs nouvelles fonctions.

toastPascale Dupuis, Frédéric Lajoie et Aurélie Lachambre

À lire maintenant

Toast Studio signe la nouvelle série balado  de l’Observatoire des tout-petits
Plusieurs nouveaux talents se joignent à Espresso communication
Rablab recrute cinq nouveaux talents
Triple nomination au sein de l’équipe de Brouillard
Prospek s’enrichit avec une embauche et une nomination
Arsenal accueille trois nouveaux talents
De nouveaux talents chez Hamak