Cook it accueille Matyas Gabor

le 29 novembre 2022


Cook it recrute Matyas Gabor, anciennement vice-président, expérience client numérique chez BRP, en tant que chef du marketing (CMO). Riche de plus de 15 ans d’expérience, il aura comme mandat de soutenir la croissance de Cook it dans un contexte post-pandémique, en plus de pénétrer de nouveaux marchés.

«Matyas apporte une solide expérience en marketing, expérience client et technologie, soutenue par plusieurs réalisations impressionnantes, souligne Judith Fetzer, présidente et cofondatrice de Cook it. Il est un partenaire stratégique essentiel pour l’atteinte de nos objectifs audacieux. Je suis convaincue qu’il saura porter un regard neuf sur nos modes de fonctionnement actuels, et nous amener encore plus loin.»

«Cook it est une jeune entreprise en pleine accélération, avec de fortes ambitions de croissance. C’est un moment clé pour se joindre à ce fleuron québécois qui ne cesse de se démarquer dans le prêt-à-manger et le prêt-à-cuisiner, afin de bâtir l’avenir de la marque au niveau national, déclare Matyas. Je partage avec l’équipe et ses fondateurs une passion commune, soit de générer de la croissance par l’innovation, tout en ayant un réel impact sur la société, et je ne pourrais pas être plus heureux de me joindre à eux.»

Dès l’enfance, Matyas baigne dans le monde des arts graphiques et de la publicité, ce qui façonnera son œil averti. Après quelques expériences dans l’entrepreneuriat, il participe à la création de l’agence ​​w.illi.am/ (Valtech Canada aujourd’hui) en 2008 en tant que vice-président, conseil et marketing numérique, puis poursuit chez BBDO Montréal en 2014 à titre de directeur général et chef de l'innovation numérique. En 2018, Matyas cofonde la division numérique Deloitte Digital du cabinet de services professionnels et participe activement à la révolution digitale en intégrant diverses pratiques au sein d’entreprises établies. En 2018, il fonde la Digital Factory de BRP où il supervise l’ensemble de l’expérience client numérique, du marketing aux produits. Fort d’une vision stratégique et d’un profond leadership humain, Matyas participe à plusieurs projets d’envergure axés sur le design d’expérience et le développement de technologies avancées. Plus récemment, il décide de s’intéresser à l’univers des startups à titre de consultant et contribue à l’essor de plusieurs entreprises prometteuses.

matays

À lire maintenant

Maxime Sauté fait le saut chez DENTSU CRÉATION
Igor Boros rejoint la division publicitaire de Rodeo FX
Ismael Alaoui devient vice-président des ventes Québec de Neo
Le Chaînon accueille Ségolène Roederer
Thi Be Nguyen à la direction du Conseil d’affaires Canada-ANASE au pays
Laurent Taillefer fait son entrée chez Rodeo FX