Zoom Média: de la joie livrée pour la St-Valentin

le 18 février 2013


Zoom Média a remercié quelques agences sélectionnées partout au Canada pour leur loyauté grâce à une livraison spéciale pour la Saint-Valentin.

Des cupidons modernes voyageant à bord de véhicules aux couleurs de Zoom Média leur ont remis des chocolats artisanaux de Geneviève Grandbois présentés dans une boîte en fer blanc arborant le nouveau logo de Zoom Média. De plus, les cupidons de Zoom Média ayant d’autres flèches à leur arc, ils ont offert aux agences élues la chance de gagner des prix excitants, comme des iPad mini, des escapades romantiques, etc.

Les employés des agences ont jusqu’à minuit le 28 février pour participer au tirage.


L’équipe de GymTV s’agrandit

À lire maintenant

Mutation Digitale conçoit le nouveau site web de la Banque de l’Infrastructure du Canada
Duval Design signe le design d’emballage des produits HP Juniper
Concours Idéa 2022: les jurys pour les disciplines «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie» dévoilés
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques