Zoom Média: de la joie livrée pour la St-Valentin

le 18 février 2013


Zoom Média a remercié quelques agences sélectionnées partout au Canada pour leur loyauté grâce à une livraison spéciale pour la Saint-Valentin.

Des cupidons modernes voyageant à bord de véhicules aux couleurs de Zoom Média leur ont remis des chocolats artisanaux de Geneviève Grandbois présentés dans une boîte en fer blanc arborant le nouveau logo de Zoom Média. De plus, les cupidons de Zoom Média ayant d’autres flèches à leur arc, ils ont offert aux agences élues la chance de gagner des prix excitants, comme des iPad mini, des escapades romantiques, etc.

Les employés des agences ont jusqu’à minuit le 28 février pour participer au tirage.


Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport