L'équipe de Nellie Marketing plonge dans l’esprit des Fêtes et renforce son positionnement en projets lifetstyle, beauté et luxe avec ses récentes séances photos organisées pour la Bijouterie LSM et le Groupe Marcelle.

Tout en gardant son ton premium, épuré et mature, la direction artistique de la séance photo de la Bijouterie LSM visait à préparer la prochaine saison.

L’objectif de ce mandat? Enrichir les plateformes sociales de contenu intemporel, tout en s’assurant de conserver l’essence de la marque qu’est le bonheur de porter des bijoux de qualité au quotidien. En collaboration avec l’agence H31, Nellie déploie depuis près d’un an des tactiques sociales afin de développer la communauté de cette maison de joaillerie québécoise, étant l’une des seules à offrir des diamants de qualité irréprochable, des métaux nobles, des bijoux uniques et distinctifs ainsi qu’un service de création sur mesure

bijouterie

De son côté, le Groupe Marcelle a mandaté l’équipe de Nellie afin de les accompagner dans leur production des Fêtes.

Le tout nouveau branding de Marcelle mise sur la douceur, le naturel et la beauté sans compromis, présentant leurs produits dans un mode alors plus lifestyle. L'éclairage, la composition et la mise en scène étant tous des facteurs clés pour produire un contenu engageant. Nellie s’est assuré de bien prendre en compte le côté humain, l’ambiance chaleureuse et, bien évidemment, les produits en contexte de consommation, produisant ainsi des contenus auxquels les consommateur·trices peuvent s’inspirer.

marcelle

Gardez l'oeil ouvert sur les réseaux sociaux pour apercevoir les résultats de ces deux projets.

Équipe Marcelle :
Idéation, planification et direction artistique : Nellie Marketing
Styliste : Ariane Simard
MUA : Sophie Croteau pour Espace Makeup
Photographe : Ariann BT
Vidéaste : Refined Moment
Équipe LSM
Idéation, planification et direction artistique : Nellie Marketing
Agence partenaire : H31
Photographe : Ariann BT