Jean Benoît se joint à Axia Films

le 29 novembre 2022


Axia Films accueille Jean Benoît dans son équipe à titre de directeur des opérations pour le Canada dans la foulée de l’annonce récente de sa collaboration avec Denhur Inc. pour la programmation de ses films en salle au Québec.

«Après plusieurs années de collaboration avec Jean Benoît lorsqu’il travaillait pour Universal Studios, quoi de plus encourageant et de rassurant que de le retrouver. Jean est un véritable atout à notre équipe et nous sommes très heureux de le compter parmi nous. Bienvenue!», déclare Armand Lafond, président d’Axia Films.

Fort d’une expérience enviable dans l’industrie canadienne du divertissement, où il a occupé des postes de direction clé dans les départements des ventes, des acquisitions et des communications dans les 30 dernières années notamment chez Astral Média et Universal Pictures, Jean Benoît occupera le rôle des directeur des opérations chez Axia Films pour le territoire canadien. Habitué à naviguer du français à l’anglais, Jean Benoît s’est vu confier le rôle de conseiller spécial sur des dossiers majeurs de l’industrie du divertissement par des organismes gouvernementaux tant au niveau fédéral que provincial. Nul doute qu’il apportera à Axia Films son expertise et son talent pour continuer de développer le marché canadien.

«Relever de nouveaux défis est toujours stimulant. Je suis ravi de me joindre à l’équipe d’Axia Films et d’avoir l’occasion de mettre mes compétences au profit de leur riche catalogue», ajoute Jean Benoît.   

jean

À lire maintenant

Maxime Sauté fait le saut chez DENTSU CRÉATION
Igor Boros rejoint la division publicitaire de Rodeo FX
Ismael Alaoui devient vice-président des ventes Québec de Neo
Le Chaînon accueille Ségolène Roederer
Thi Be Nguyen à la direction du Conseil d’affaires Canada-ANASE au pays
Laurent Taillefer fait son entrée chez Rodeo FX