C’est au tour de Buropro Citation de se joindre à l’éventail des clients d’ALH Marketing. D’octobre à décembre, l’agence spécialisée en gestion de réseaux sociaux devient la voix numérique de ces magasins reconnus au Québec depuis plus de 75 ans.

Le mandat d’ALH Marketing consiste à utiliser les plateformes sociales (Facebook et Instagram) pour créer différents formats de contenus dans le but d’augmenter le trafic en magasin et sur le site de commerce en ligne.  

En choisissant ALH Marketing comme partenaire, Buropro Citation a fait le choix de miser sur du contenu chaleureux, humoristique, accessible et rassembleur pour augmenter l’engagement avec sa communauté.

«Nous voulions un partenaire engagé, structuré et créatif, désirant le meilleur pour notre entreprise. L’objectif était de collaborer avec une agence qui pousserait nos contenus sociaux à un autre niveau. Les succès des derniers mois ont d’ailleurs transparu dans les statistiques, en forte hausse. On ne ferme pas la porte pour une collaboration future, hors du temps des fêtes», explique Bruno-Pier Pépin, directeur marketing-web chez Buropro Citation.

«C’est une grande fierté pour nous de signer avec une entreprise d’ici, déjà bien implantée au Québec. L’offre de Buropro Citation est unique sur le marché et les possibilités de création de contenu sont infinies pour une équipe de créatives comme nous. Des mandats comme ceux-là, on en prendrait à la tonne!», dit Ariane Lepage-Hurteau, fondatrice d’ALH Marketing.

ALH

ALH Marketing poursuit donc la gestion des réseaux sociaux de Buropro Citation jusqu’à la fin du mois et invite tous les acheteur·euses en quête d’inspirations cadeaux à se rendre dans l’un de leurs 9 magasins au Québec pour tout achat de livres, papeterie, matériel d’art, jeux et produits informatiques.