Une nouvelle identité pour marquer les 15 ans de Molotov

le 25 novembre 2022


L’agence Molotov a soufflé ses 15 bougies entourée de ses partenaires et allié·es. L’agence a profité de l’occasion pour donner le coup d’envoi aux prochaines années avec une identité de marque évoluée et un regard porté sur la culture. 

Au fil des 15 dernières années, Molotov a su multiplier ses contrats et asseoir sa réputation et son savoir-faire tout en œuvrant au service du changement. C’est munie d’une identité plus mature et d’une fougue tout aussi ardente qu’elle entame un nouveau chapitre. L’agence arbore désormais une palette de couleurs revisitée et un logo modernisé reflétant la flamme et la force qui s’échappe de sa structure collaborative. Le nouveau «M» de Molotov évoque l’expertise de l’agence qui rejoint en un mouvement fluide la structure de son contenant, soit son équipe et ses allié·es.

molotov 1

Outre l’envoûtante prestation de Hanorah et le spectacle enflammé d’Émile Bilodeau, les festivités de jeudi furent aussi l’occasion de remercier les allié·es, les artisan·es du changement et les camarades qui ont collaboré à l’épanouissement de l’agence depuis ses débuts. Molotov a pu porter les messages d’organisations qui partagent ses valeurs humaines, sociales et environnementales. Si l’agence s’est initialement faite connaître dans l’espace politique et communautaire, elle possède aujourd’hui des services 360° sur mesure lui permettant de répondre aux besoins de collaborateur·trices de tous horizons. Milieu des arts et de la culture, entreprises locales: l’équipe brûle d’envie de collaborer avec tout le monde.

molotov 2

À lire maintenant

Artifact: le nouveau réseau social signé par les créateurs d’Instagram
Toast Studio signe la nouvelle série balado  de l’Observatoire des tout-petits
adn inspire avec son calendrier RSE
Un flot de balados chez Coyote audio
Un jury exécutif féminin aux Gerety Awards
PRAGMATIK: un nouveau joueur fait son entrée