La Société du Musée canadien des civilisations choisit TP1

le 15 février 2013


À la suite d'un appel d'offres, la Société du Musée canadien des civilisations (SMCC) et TP1 ont conclu une entente de collaboration pour les trois prochaines années. Les interventions de TP1 viseront à promouvoir et mettre en valeur les expositions du Musée canadien des civilisations, du Musée canadien de la guerre et du Musée virtuel de la Nouvelle-France.

À titre d'agence interactive de référence de la SMCC, TP1 sera appelée à réaliser chaque année de nombreux projets interactifs sur le web et dans les espaces d'exposition des musées en plus d'épauler, dans sa transition, le Musée canadien des civilisations qui deviendra sous peu le Musée canadien de l'histoire.


Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021