La Société du Musée canadien des civilisations choisit TP1

le 15 février 2013


À la suite d'un appel d'offres, la Société du Musée canadien des civilisations (SMCC) et TP1 ont conclu une entente de collaboration pour les trois prochaines années. Les interventions de TP1 viseront à promouvoir et mettre en valeur les expositions du Musée canadien des civilisations, du Musée canadien de la guerre et du Musée virtuel de la Nouvelle-France.

À titre d'agence interactive de référence de la SMCC, TP1 sera appelée à réaliser chaque année de nombreux projets interactifs sur le web et dans les espaces d'exposition des musées en plus d'épauler, dans sa transition, le Musée canadien des civilisations qui deviendra sous peu le Musée canadien de l'histoire.

À lire maintenant

Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
Hit Film Inc. acquiert Immersion 360
KO Média accueille Chantal Ferland