Publicis Montréal revoit l’image de marque de Brault & Martineau

le 14 février 2013


Après avoir redéfini entièrement l’image de marque de Brault & Martineau, suite au gain du compte l’année dernière, Publicis Montréal présente le fruit de son travail créatif et stratégique. D’abord, le positionnement de la bannière prend tout son sens à travers la nouvelle signature corporative «Pour le meilleur et pour le prix». Brault & Martineau devient ainsi la destination où retrouver qualité des produits, aubaines et service personnalisé sous un même toit.

Une plateforme graphique a été créée pour uniformiser les outils de communication.Stratégiquement, l'agence a développé un nouveau service: Le Plan BM. Celui-ci permet aux clients de retirer un maximum d'avantages sur les modalités de paiement et les autres services offerts.

«Peu importe ce que vous vivez, peu importe le stade de votre vie, peu importe vos besoins et votre budget, nous sommes fiers d'offrir une solution sur mesure à tous nos clients. L'agence fait bien ressortir ses observations dans toute notre communication», souligne Michel Labrecque, président de Brault & Martineau.

Le virage stratégique et créatif amorcé voici un an promet de poursuivre sur cet élan pour les mois à venir.

Pour connaître les crédits, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 18 février 2013.


Plusieurs agences d'ici récompensées à The One Show 2021

À lire maintenant

Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas