Le Groupe Paradoxe retient les services de Torchia Communications

le 25 novembre 2022


Torchia Communications s'occupe des relations médias du Groupe Paradoxe qui célèbre son 25e anniversaire. Fondé en 1997, le Groupe Paradoxe acquiert l’ancienne Église Notre-Dame du Perpétuel Secours en 2013 afin d’y établir son siège social. En 2014, le Théâtre Paradoxe ouvre officiellement ses portes au public pour accueillir spectacles et événements de tous genres dans sa splendide salle multidisciplinaire au cachet unique.

Le théâtre offre une scène écoresponsable certifiée Or depuis 2105, le premier à l’obtenir dans le Grand Montréal. Le Groupe Paradoxe a pour mission de déployer un programme annuel de formation dans le domaine de la technique de scène à des cohortes de 30 jeunes en situation d’exclusion.

Depuis sa fondation, l’entreprise d’insertion socioprofessionnelle a permis à plus de 800 jeunes d’intégrer le marché du travail au terme de leur formation et de poursuivre une carrière en tant que techniciens de scène ou techniciens en éclairage, son, et montage vidéo. Cette initiative réussit à offrir, d’une année à l’autre, un taux de placement de 92% et plus à ses cohortes.

En l’honneur de son 25e anniversaire, le Groupe Paradoxe organise une soirée-bénéfice qui aura lieu le mercredi 30 novembre 2022 au Théâtre Paradoxe, sous le thème «Tout feu tout flamme». La soirée débutera par un cocktail de bienvenue, suivi d’un souper préparé par le traiteur Cuisine-Atout, dont la mission est aussi l’insertion sociale, qui sera servi aux tables dans le magnifique théâtre. Animée par Marco Calliari comme maître de cérémonie, la soirée comptera des performances artistiques un encan à la criée pour cinq grands prix ainsi qu’un encan silencieux.

Pour faire un don au Groupe Paradoxe, cliquez ici.

paradoxe

À lire maintenant

Harden continue une année de réussites
Torchia Communications accompagne Fruits de mer Lagoon pour ses 30 ans
HGrégoire et Opération Nez rouge Laval-Basses-Laurentides font encore route ensemble
Arby’s Canada confie ses relations publiques à Torchia Communications
Neolith innove avec Iconic Design
Torchia Communications en charge des relations publiques de Harden
Domaine Johannsen confie ses relations publiques à Torchia Communications