Cogeco Créa Mix prend son envol avec Vacances Sunwing

le 14 février 2013


Dans le cadre de son offre Créa Mix, Cogeco a conclu un partenariat d’envergure avec Vacances Sunwing. À l’issu de celui-ci, une campagne se déclinant radio, en affichage et sur le web a été réalisée dans le but de rejoindre les adultes urbains en quête de destinations soleil.

Le premier volet comprenait des interventions variées sur les ondes de Rythme FM, The Beat, du 102.9 FM à Québec ainsi que sur l’application mobile de Cogeco Diffusion. En affichage numérique, Vacances Sunwing a pu profiter d’un environnement ciblé en diffusant ses messages sur le réseau Digiplus dans le métro de Montréal. En affichage extérieur, l’utilisation de l’ensemble de la flotte d’autobus 747 de la STM reliant le centre-ville à l’aéroport Trudeau était le véhicule tout indiqué pour créer une dominance en affichage afin de rejoindre le type de voyageurs recherchés.

Tout au long de l’hiver, plusieurs exécutions spontanées à la radio ont été mises de l’avant sur la plupart des stations de Cogeco Diffusion. Dans le métro, le dessus des tourniquets de l’ensemble des stations du centre-ville est actuellement maquillé, assurant une proximité et un impact marqué auprès des usagers du transport collectif. Enfin, les messages sur le réseau Métrovision complètent cette campagne.

«Par cette campagne nous voulions surprendre le consommateur à l’aide de tactiques faisant vivre l’expérience Sunwing à travers diverses activités et ainsi augmenter la notoriété de Sunwing à l’aide de médias percutants et récurrents, ce que la force du réseau Cogeco Créa Mix nous permet de réaliser», explique Marie-Josée Carrière, superviseure marketing de Vacances Sunwing.


Les annonces en direct: le format publicitaire inédit de Cogeco

À lire maintenant

Trois expertes-conseils se joignent à Sherpa
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle
Dans l'oeil de Tcharli Mathurin (C2 Montréal)
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie