Nadine Gelly se joint à Ryan Affaires publiques et Communication

le 24 novembre 2022


Le président de Ryan Affaires publiques et Communication, Patrice Ryan, accueille Nadine Gelly à titre de conseillère stratégique afin de venir appuyer l’équipe pour certains dossiers spéciaux.

Nadine Gelly est une gestionnaire aguerrie qui a fait sa marque dans les domaines de la culture, du divertissement, du tourisme et des jeux vidéo. Elle a, entre autres, occupé les postes de directrice générale de La Guilde du jeu vidéo du Québec, de l’Alliance numérique, de Zú, le hub créatif Lune Rouge et de La Vitrine culturelle de Montréal.

«L’apport de Nadine au sein de notre équipe nous permettra d’offrir une meilleure expertise dans les domaines de la culture et du tourisme. Elle accompagnera et conseillera les entreprises et organismes, dans la gestion de leurs enjeux d’affaires, de leur marque, de leur réputation et de leur positionnement», affirme Patrice Ryan.

Le rôle de conseiller stratégique est un rôle important depuis la fondation de la firme. Il s’agit d’offrir une valeur ajoutée à l'équipe afin de mieux conseiller les clients sur des enjeux spécifiques. «Le poste de conseillère stratégique chez RyanAP est destiné à une personne ayant une forte expertise, expérience et notoriété dans son domaine de pratique afin d’en faire profiter nos clients. Nadine Gelly et récemment, François W. Croteau, s’ajoutent à une impressionnante liste de conseiller·ères stratégiques qui ont marqué, au fil du temps, notre firme et qui l’ont fait grandir, dont Michelle Courchesne et Rémi Bujold. Je suis persuadé que son expérience et ses connaissances nous permettront de mieux faire rayonner nos clients», poursuit Patrice Ryan.

Membre de plusieurs conseils d’administration (Concertation Montréal, Cegep du Vieux- Montréal, Festival international de la chanson de Granby, La Ruche, Digihub, Académie Asylum), Nadine Gelly est une femme engagée dans les écosystèmes entrepreneuriaux et le développement social et économique.

«Je suis très heureuse d’apporter ma contribution et mon expérience à l’équipe de Ryan Affaires publiques et Communication, avec laquelle je partage des valeurs d’intégrité, de respect et d’innovation. Je souhaite proposer des approches stratégiques innovantes pour ses clients», déclare Nadine Gelly.

nadine

À lire maintenant

Rafik Belmesk se joint à DENTSU CRÉATION
Akwanne Onuoha devient v.-p. exécutive, directrice générale, EMOA chez TANK WW
Ludovic Girondin évolue chez Bob
Un nouveau défi pour Florence Béland chez Standish
Cook it accueille Matyas Gabor
Jean Benoît se joint à Axia Films
Gabrielle Sigmen Mercier à la direction générale d'Allia