Les nominations de la semaine en photos

le 14 février 2013


Kim Joubert (ex-Cossette) a été nommée au poste de chef de groupe chez Astral Mix à Montréal. Elle est déjà à l’œuvre au sein de l’équipe, ayant débuté le 4 février dernier.

Québecor Média Affichage acquiert deux nouveaux talents dans son équipe. Fort de 13 années d’expérience dans le secteur de l’affichage, Michel Moreau (ex-Astral Média affichage, -Mediacom) se joint à l'entreprise à titre de directeur des opérations. À ce titre, il dirige notamment le déploiement des nouvelles structures d'abribus. De son côté, cumulant plus de 25 années d’expérience en ventes et marketing, Isabelle Gosselin (ex-CBS, -Métromédia Plus, -Astral Média Affichage) devient directrice du marketing et du développement des affaires de Québecor Média Affichage. À ce titre, elle dirige le développement de nouveaux produits et marchés, en plus de concevoir l'offre marketing de l’entreprise.

Anne-Marie Desautels (ex-Société des alcools du Québec, -La Ronde, -Optimum relations publiques, -Ogilvy Renault) a été promue au poste de conseillère principale au sein du Service des communications de La Presse. Celle qui s’est jointe à l’équipe en janvier 2011 comme conseillère aura dorénavant le mandat de participer activement à l’élaboration et à la mise en œuvre de stratégies de communication d’entreprise, de communication interne et de relations de presse pour les différentes plateformes de diffusion de La Presse.

La Place des Arts accueille Nancy Mancini (ex-Cirque du Soleil, -Marketel) dans son équipe comme directrice marketing, communications et développement. Elle entrera en fonction le 25 février prochain.

À lire maintenant

Sophie Labarre fait son entrée chez dentsu X Canada
De nouveaux talents chez QuatreCentQuatre
Anne-Sophie Collins et Laura Bélanger aux commandes du service média 360 de Dialekta
Triple nomination et cinq nouveaux talents chez Exponentiel
Sophie Langlois, Hayley Lim et Jacob Newnham se joignent à Baillat Studio
Double nomination au sein de l'équipe de direction de La Cordée
Catherine Chantal-Boivin, Mylène Demers et Mathilde St-Vincent deviennent actionnaires de CASACOM