La Fondation du cancer du sein du Québec pousse l’auto-examen des seins plus loin

le 13 février 2013


La Fondation du cancer du sein du Québec a mandaté orangetango afin de réaliser sa deuxième campagne. Cette dernière fait suite à l’offensive «que celle qui aiment leurs seins lève la main» qui mettait en vedette Mitsou et qui incitait les femmes à pratiquer l’observation de leurs seins. Dans cette nouvelle mouture, la Fondation du cancer du sein du Québec a tenté d’apporter une solution à un problème patent: bien que les femmes pratiquent l’auto-examen des seins, elles le font souvent sans savoir quoi chercher.

La Fondation du cancer du sein du Québec souhaitait donc poursuivre ses efforts de sensibilisation et d’éducation en allant plus loin dans la communication. Ainsi, la nouvelle campagne se décline en deux messages télé, un spot radio, des bannières et un microsite, lequel se veut une plateforme de convergence de toutes les communications relatives à cette campagne.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021