La Fondation du cancer du sein du Québec pousse l’auto-examen des seins plus loin

le 13 février 2013


La Fondation du cancer du sein du Québec a mandaté orangetango afin de réaliser sa deuxième campagne. Cette dernière fait suite à l’offensive «que celle qui aiment leurs seins lève la main» qui mettait en vedette Mitsou et qui incitait les femmes à pratiquer l’observation de leurs seins. Dans cette nouvelle mouture, la Fondation du cancer du sein du Québec a tenté d’apporter une solution à un problème patent: bien que les femmes pratiquent l’auto-examen des seins, elles le font souvent sans savoir quoi chercher.

La Fondation du cancer du sein du Québec souhaitait donc poursuivre ses efforts de sensibilisation et d’éducation en allant plus loin dans la communication. Ainsi, la nouvelle campagne se décline en deux messages télé, un spot radio, des bannières et un microsite, lequel se veut une plateforme de convergence de toutes les communications relatives à cette campagne.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères